Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Découverte internationale > Actualité de Gotye > Gotye : le belge-australien débarque en France
Découverte internationale
samedi 10 décembre 2011 14:22

Gotye : le belge-australien débarque en France

Gotye, chanteur d'origine belge et ayant vécu en Australie, débarque en France avec un premier titre issu de son album "Making Mirrors" et signé chez Mercury. Il offre par la même occasion un clip bien ficelé. Découvrez-le !


Gotye (prononcez Gauthier) est un véritable phénomène musical. Il nous propose un genre musical entre rock indé et rock alternatif. En France, c'est une véritable découverte, mais l'artiste a déjà fait son nid au pays des kangourous tout en parvenant à s'exporter dans des pays européens, comme au Luxembourg ou aux Pays-Bas. Découvrez donc Gotye avec un premier single intitulé "Somebody That I Used To Know", relayant l'opus "Making Mirrors", qui sera disponible dans les bacs courant de l'année prochaine. L'artiste, d'origine belgo-australien, a accompagné son titre d'un clip particulièrement efficace : très étrange, il attire l'attention du spectateur. Le chanteur est peu à peu recouvert de peinture, et se fond ensuite dans le décor, tel un caméléon. On oublierait presque que ce titre contient un featuring, à la toute fin du morceau. Gotye s'est entouré de Kimbra, une chanteuse originaire de Nouvelle-Zélande.

Visionnez le clip de Gotye, "Somebody That I Used To Know" :


Le chanteur, auteur et compositeur, a gagné en popularité aux Pays-Bas, avec l'opus "Like Drawing Blood" paru en 2006, tout simplement certifié d'or. Si vous avez été séduit par le titre, vous pourrez découvrir ses performances live lors de son passage au Bataclan le 1er mars prochain.
Sarah MERLO
Pour en savoir plus sur Gotye, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gotye :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP