Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Gotye > Gotye en concert au Zénith de Paris le 31 octobre
Concerts
mardi 29 mai 2012 15:18

Gotye en concert au Zénith de Paris le 31 octobre

Le phénomène musical du printemps ne compte pas être l'homme d'un tube. Son nouvel opus "Making Mirrors" fait un carton et devrait prochainement être défendu par le single "Eyes Wide Open". Un titre qu'il interprétera sans aucun doute lors de son passage à Paris le 31 octobre.
Crédits photo : ABACA
Le chanteur a rapidement trouvé la clef du succès en France. Il lui a suffi d'un seul single pour s'imposer dans le charts et devenir l'un des meilleurs vendeurs de disques et de titres. La chanteur Australo-belge Gotye fait un tabac avec le titre "Somebody that I Used to Know", enregistré avec la complicité de la chanteuse Kimbra. Un featuring qui séduit puisque Gotye est actuellement n°1 du Top Titres français, et cela depuis huit semaines consécutives. Et le succès ne semble pas prêt de s'estomper puisqu'il domine très largement les ventes, Rihanna et Gusttavo Lima étant bien en peine de suivre avec les hits "Where Have you Been" et "Balada".

L'album de Gotye se porte lui aussi très bien dans les charts puisque "Making Mirrors" est actuellement en 5ème position du Top Albums fusionné, cumulant plus de 90.000 ventes en l'espace de quelques semaines. La promotion étant à peine entamée, d'autres singles étant à venir, on ne doute pas d'entendre parler de Gotye tout au long de l'année. D'autant qu'il sera de passage en France au mois d'octobre pour un concert prévu au Zénith de Paris. C'est le 31 octobre que le chanteur se produira dans la capitale. Les billets seront mises en vente le 1er juin, à partir de 10h. Comptez entre 39,50 et 45 euros la place.

Gotye annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau single : "Eyes Wide Open". On ne sait pas encore quand l'envoi aux radios sera fait, mais on sait que la chanson a déjà fait office de single sur l'archipel australien il y a près de deux ans. Une vidéo réalisée sous forme de film animé avait même été mise en ligne pour l'occasion.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Gotye, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Making Mirrors" de Gotye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gotye :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP