Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gotye > Gotye opte (encore) pour le dessin animé dans le clip de "Giving Me A Chance"
Clip
mardi 18 septembre 2012 09:07

Gotye opte (encore) pour le dessin animé dans le clip de "Giving Me A Chance"

Après avoir dévoilé le clip animé de "Save Me" le mois dernier, Gotye emploie la même stratégie pour "Giving Me a Chance", nouvel extrait de son album à succès "Making Mirrors". Le clip emmène le public dans un voyage étonnant sur cette ballade mélancolique.


Gotye est trop occupé pour tourner dans ses clips - ou préfère tout simplement ne pas trop se mettre en avant. Toujours est-il que pour la deuxième fois en un peu plus d'un mois, le chanteur australo-belge dévoile un nouveau clip dans lequel il n'est pas présent une seule seconde. Après "Save Me" début août, le chanteur a en effet mis en ligne ce week-end le clip de "Giving Me a Chance" et a confié sa réalisation à Gina Thorstensen et Nacho Rodriguez. Ces derniers ont concocté un dessin animé étonnant dans lequel une créature part à la poursuite d'un élement qui lui échappe sans cesse.

Un lien, peut-être, avec le thème de cette ballade midtempo mélancolique dans laquelle Gotye évoque la déception qu'il a causée chez sa compagne, qui accepte de lui donner une chance de se racheter. Un titre qui fait office de sixième extrait de l'album "Making Mirrors", ou du moins de sixième à bénéficier d'un clip. De quoi booster encore un peu les ventes d'un album qui a déjà séduit près de 150.000 acheteurs rien que chez nous, porté évidemment par le tube mondial "Somebody That I Used to Know". Le titre, qui a commencé à passer en boucle à la fin de l'hiver chez nous, a signé la meilleure vente mondiale cette année avec plus de 9 millions de ventes et s'est offert une belle place dans les classements des hits de l'été aux Etats-Unis mais aussi en France.

A noter que Gotye est actuellement en tournée. Le chanteur fera escale en France pour un concert unique à Paris. Il se produira le 31 octobre au Zénith. Il reste encore quelques places pour espérer pouvoir applaudir l'un des phénomènes musicaux de l'année 2012.
Charles DECANT
Pour en savoir plus sur Gotye, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Making Mirrors" de Gotye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gotye :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP