Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gotye > Gotye dévoile un clip sous forme de dessin animé pour le titre "Save Me"
Clip
lundi 06 août 2012 17:42

Gotye dévoile un clip sous forme de dessin animé pour le titre "Save Me"

Alors que le single "Somebody That I Used to Know" termine tranquillement sa carrière dans les charts, le chanteur Gotye lance le single "Save Me" sur les îles britanniques avec un nouveau clip réalisé au format dessin animé. Découvrez-le sur Pure Charts !



Mis en ligne en exclusivité sur MSN, le nouveau clip de Gotye aura la lourde responsabilité de succéder à celui du single "Somebody That I Used to Know", devenu très populaire en l'espace de quelques semaines. Le chanteur belge-australien n'apparaît pas dans cette vidéo servant à illustrer le titre "Save Me", son nouveau single anglais. L'artiste a préféré laisser libre court à son imagination avec des dessins représentant des hommes robots en construction. Peut-être que le public français aura prochainement le loisir de découvrir cette vidéo sur ses écrans de télévision. Mais rien n'est moins sûr puisque c'est le titre "Eyes Wide Open" qui a été envoyé aux radios françaises en juillet. Gotye a donc opté pour une double exploitation de son dernier album "Making Mirrors", sorti au mois d'avril et déjà écoulé à plus de 130.000 exemplaires rien qu'en France. Un très joli succès qui place l'artiste parmi les meilleurs vendeurs au premier semestre 2012.

Ces résultats sont avant tout le fruit du succès de la chanson "Somebody That I Used to Know", matraquée sur les ondes. Le titre est même devenu le plus gros hits depuis le début de l'année en France comme aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Il ne sera pas chose aisée pour le chanteur d'y faire suite. "Eyes Wide Open" semble un très bon choix de single, d'autant plus que la chanson a déjà fait ses preuves dans les charts australiens. Le titre a fait office de single sur l'archipel il y a près de deux ans. Une vidéo réalisée là aussi sous forme d'un film animé avait même été mise en ligne pour l'occasion.

Gotye, dont la chaîne CNN a annoncé par erreur le décès le mois dernier, est actuellement en tournée. Le chanteur fera escale en France pour un concert unique à Paris. Il se produira le 31 octobre au Zénith. Il reste encore quelques places pour espérer pouvoir applaudir l'un des phénomènes musicaux de l'année 2012.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Gotye, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Making Mirrors" de Gotye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gotye :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP