Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Gotye > Gotye : le remix "Somebody That I Used To Know" par Peter Rauhofer
Remix
mardi 19 juin 2012 10:59

Gotye : le remix "Somebody That I Used To Know" par Peter Rauhofer

Après en avoir fait un tube en radio et dans les charts, Gotye pourrait faire de son titre "Somebody That I Used To Know" un incontournable en club. La chanson a été revisitée par Peter Rauhofer, DJ bien connu de Madonna, Nelly Furtado et Britney Spears. Ecoutez le remix !


Le DJ autrichien a encore frappé. Peter Rauhofer, à qui l'on doit un grand nombre de remixes de Britney Spears et Madonna, dont "Toxic" et "Gimme More" pour la première, et "4 Minutes" ainsi que "Miles Away" pour la seconde, s'attaque au hit "Somebody That I Used To Know" de Gotye. Le titre rencontre un franc succès un peu partout dans le monde, et notamment en France où il a passé neuf semaines en pole position du Top Titres alors qu'il demeure dans le top 5 aux Etats-Unis. Carton plein pour le chanteur australo-belge qui fait de son nouvel album "Making Mirrors" l'un des mieux vendus du printemps affichant quelques 110.000 exemplaires au compteur en à peine deux mois chez nous. Le succès pourrait maintenant s'étendre aux clubs avec le remix réalisé par Peter Rauhofer. D'une durée de presque neuf minutes, il donnera un nouveau souffle au morceau et séduira les amateurs de musique dance.

Ecoutez le remix du single "Somebody That I Used To Know" de Gotye :


Enregistré avec la chanteuse Kimbra, le titre "Somebody That I Used To Know" sera sans doute interprété dans sa version originale le soir du 31 octobre. C'est la date, unique, à laquelle Gotye se produira en France au Zénith de Paris. Les places pour ce concert sont déjà en vente.

Autre titre qui devrait être joué sur la scène du Zénith de Paris cet automne, "Eyes Wide Open". Selon le site internet Digital Spy, Gotye l'annonce comme étant son prochain single. On ne sait pas encore quand l'envoi aux radios sera fait, mais on sait que la chanson a déjà fait office de single sur l'archipel australien il y a près de deux ans. Une vidéo réalisée sous forme de film animé avait même été mise en ligne pour l'occasion.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Gotye, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Making Mirrors" de Gotye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gotye :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP