Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Glee Cast > "Battlefield" : Lea Michele et Sia Furler collaborent à nouveau sur un extrait de "Louder"
Nouveauté à écouter
samedi 28 décembre 2013 14:02

"Battlefield" : Lea Michele et Sia Furler collaborent à nouveau sur un extrait de "Louder"

Et de deux ! Après le single "Cannonball", Lea Michele et Sia Furler collaborent à nouveau ensemble sur un nouvel extrait de son album "Louder", qui sortira le 3 mars. Il est à nouveau question d'amour sur cette ballade douce et puissante, interprétée au piano, qui vient d'être mise en ligne. Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
L'année 2014 s'annonce chargée pour Lea Michele ! Après la perte tragique de Cory Monteith, son petit ami à l'écran comme à la ville, la star de la série musicale "Glee" est bien décidée à poursuivre son rêve : devenir une chanteuse accomplie. Pour cela, l'artiste de 27 ans publiera le 28 février prochain son premier album solo, baptisé "Louder", un album pour lequel elle s'est entourée des plus grands. Outre les producteurs de renom Stargate et Benny Blanco et la chanteuse Cristina Perri, l'artiste australienne Sia Furler, qui a récemment signé "Perfume" de Britney Spears ou "Pretty Hurts" de Beyoncé, a composé plusieurs titres de l'opus, dont le lead single "Cannonball". Malgré son intensité crescendo et les prouesses vocales de Lea Michele, le titre n'a pas séduit les foules, se contentant pour l'heure d'une maigre 75ème place au Billboard Hot 100.


Nouvel extrait


Est-ce pour contrer ce départ timide qu'un nouveau titre vient d'être mis en ligne ? Les plus impatients peuvent en effet découvrir depuis ce week-end "Battlefield", un nouvel extrait de l'opus. Sia est à nouveau la plume de ce texte, qui évoque les difficultés et la rupture d'un couple amoureux. « It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart / What seemed like a good idea has turned into a battlefield » y chante la star américaine dans le refrain. Moins pop et plus sensible que "Cannonball", le morceau ravira à coup sûr les fans de la première heure puisque Lea Michele est accompagnée pour l'occasion d'un piano, un exercice auquel la jeune femme nous a habitués au fil des épisodes de "Glee". Futur tube à l'horizon ?

Écoutez "Battlefield" de Lea Michele :



Tracklisting de "Louder"


1. "Cannonball"
2. "On My Way"
3. "Burn With You"
4. "Battlefield"
5. "You're Mine"
6. "Thousand Needles"
7. "Louder"
8. "Cue the Rain"
9. "Don't Let Go"
10. "Empty Handed"
11. "If You Say So"

Édition deluxe :
12. "What Is Love"
13. "Gone Tonight"
14. "The Bells"
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur "Glee", visitez w9.fr.
Ecoutez et/ou téléchargez toute la discographie de la série Glee sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Glee Cast :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés