Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Glee Cast > "Glee" : le cast de la série se retrouve et chante "Shallow" de Lady Gaga (VIDÉO)
Musique en TV
jeudi 13 juin 2019 12:39

"Glee" : le cast de la série se retrouve et chante "Shallow" de Lady Gaga (VIDÉO)

Nostalgie ! Le week-end dernier, une partie du casting de la série "Glee" s'est retrouvée à Los Angeles pour une soirée karaoké où a notamment résonné "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
La série "Glee" rendait l'antenne il y a quatre ans. Avec l'arrêt du show créé par Ryan Murphy ("American Horror Story"), c'est tout un chapitre de l'histoire des charts américains qui se fermait. Car en six saisons, "Glee" a inondé les écrans de télévisions mais aussi les classements musicaux avec pas moins de 207 chansons ayant intégré le célèbre Billboard 100. Un record encore inégalité ! Un parfum de nostalgie a donc soufflé sur Los Angeles samedi dernier à l'occasion des retrouvailles du casting original de la série. Comme le rapporte Entertainment Weekly, Chord Overstreet (Sam), Jenna Ushkowitz (Tina), Harry Shum Jr (Mike), Kevin McHale (Artie), Darren Criss (Blaine), Dianna Agron (Quinn) et Amber Riley (Mercedes) se sont réunis dans un bar, le Tramp Stamp Granny's, pour une soirée karaoké immortalisée par plusieurs photos relayées sur le compte Instagram de Kevin McHale. Sur une story de Chord Overstreet, on peut voit l'acteur Darren Chris, récemment sacré aux Golden Globes pour "American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace", chanter le tube "Shallow"' de Lady Gaga et Bradley Cooper avec la chanteuse Winter Rae. En piano-voix, la chanson du film "A Star is Born" a été reprise à l'unisson par tous les clients de l'établissement !

Le Glee Club bientôt sur Netflix


La séquence, qui fait le tour des médias US, apparaît alors que le lycée McKinley s'apprête à rouvrir ses portes : l'intégral de la série "Glee", soit 121 épisodes, arrive sur Netflix le 26 juin ! L'occasion pour les fans de revivre les aventures de la plus célèbre des chorales scolaires à la demande sur son canapé, et de retrouver le visage familier de l'acteur américain Cory Monteith, tragiquement disparu en juillet 2013 à l'âge de 31 ans. En attendant, vous pouvez toujours revoir notre guide des 10 prestations les plus emblématiques de la série - avec "Don't Stop Believin'", évidemment.



Voir cette publication sur Instagram

Reality vs expectations

Une publication partagée par Kevin McHale (@kevinmchale) le

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP