Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Britney Spears > Clip de "Perfume" : Britney Spears trompée dans son nouveau clip
Clip
mercredi 11 décembre 2013 09:20

Clip de "Perfume" : Britney Spears trompée dans son nouveau clip

Alors que le clip de "Work B**ch" continue sa carrière en télé, Britney Spears dévoile celui de son titre "Perfume", deuxième extrait de l'album "Britney Jean" en bacs depuis le 2 décembre. La vidéo, signée Joseph Khan, est scénarisée, et tranche avec l'esthétisme sexy de "Work B**ch". Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
A peine une semaine après la sortie de son huitième opus "Britney Jean", Britney Spears dévoile le clip du single "Perfume", envoyé aux radios françaises début novembre. La chanson, une de ses plus belles ballades depuis "Everytime", est co-signée par l'Australienne Sia, également créditée récemment du hit "Diamonds" de Rihanna et du dernier single "Loved Me Back to Life" de Céline Dion. Pour illustrer en image les sentiments d'insécurité et de tristesse de l'artiste, certaine d'être trompée par son petit ami, elle a fait confiance à Joseph Khan, qui a déjà réalisé les clips "Stronger" et "Toxic", entre autres. Mettant tout simplement en scène la double-vie que mène le tombeur, qui ressemble étrangement à son ex-compagnon Jason Trawick, la vidéo aurait été remaniée avant sa parution. C'est le final qui aurait été modifié, ce qui semble déplaire à un certain nombre d'internautes et même au réalisateur, qui adresseront une pétition au label RCA de la chanteuse pour que la version originale soit à son tour dévoilée.

Découvrez le nouveau clip "Perfume" de Britney Spears :



"Perfume" est le deuxième extrait du nouvel album "Britney Jean" de Britney Spears, en bacs depuis le 2 décembre et pour le moment bien en peine de rassembler. Mêmes les fans de la première heure ! Si la critique se montre contrastée, certains médias parlant presque de réussite tandis que d'autres évoquent un grand vide, le public ne semble pas vraiment réceptif. Aux États-Unis, "Britney Jean" réalisera probablement le plus mauvais démarrage de sa carrière avec au total à peine plus de 100.000 ventes, ce qui ne lui permettrait pas de décrocher la première place du Top selon les prévisions de Billboard. Le chiffres de ventes en France sont quant à eux tombés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas réjouissants puisque Britney Spears se classe 21ème avec son nouvel album, affichant à peine plus de 12.000 ventes pour sa première semaine. Douzième en Australie, quinzième en Irlande, dix-septième au Japon et même 34ème au Royaume-Uni, "Britney Jean" commence bien mal sa carrière dans les charts.

Annoncé à la rentrée par le single "Work B**ch", ce nouvel opus principalement produit par will.i.am, avec qui Britney Spears a enregistré le titre "Scream & Shout" l'an dernier, contient pourtant quelques pépites dont le titre "Til It's Gone", taillé pour les clubs, lancé en radio par le label français Jive/Epic la semaine dernière, en qualité de troisième extrait. Les fervents admirateurs de la chanteuse s'accordent à dire que la piste "Now That I Found You" est la plus réussie. Dommage qu'elle figure uniquement sur la version deluxe de "Britney Jean".
Jonathan HAMARD
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP