Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Fréro Delavega > Fréro Delavega remixe "Le chant des sirènes". Ecoutez cette nouvelle version efficace !
Déjà sur Pure Charts !
dimanche 29 mars 2015 18:43

Fréro Delavega remixe "Le chant des sirènes". Ecoutez cette nouvelle version efficace !

Toujours sur les routes pour défendre son premier album, le tandem Fréro Delavega propose aux radios un remix de son nouveau single "Le chant des sirènes", signé Skydancers. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Les talents de "The Voice" ont la cote ! Entre le succès de Kendji, le lauréat de la saison 3 dont le premier album vient de franchir le seuil des 700.000 ventes, et le démarrage tonitruant du disque de Louane, il ne reste pas beaucoup de place pour Fréro Delavega. Le tandem remarqué par MIKA l'an dernier arrive pourtant à faire du bruit avec son disque "Le chant des sirènes", qui avoisine les 200.000 ventes. Et ce en seulement huit mois ! Il faut dire que Jérémy et Flo sont largement soutenus par les radios. Leurs premiers singles "Sweet Darling" et "Mon pays" ont été matraqués. Des mélodies entêtantes posées sur des rythmes cubains, un sourire charmeur et des textes romantiques : voilà pourquoi le tandem plait tant.

Comme troisième extrait de son premier opus, Fréro Delavega a choisi le titre éponyme "Le chant des sirènes", déjà mis en avant l'été dernier à travers un clip destiné au web. Plus personnel, ce morceau émouvant et nostalgique évoque des souvenirs d'enfance, et notamment ces moments passées sur les dunes de sable. Avant d'être envoyé aux radios, il a spécialement été revisité par le groupe We Are I.V, aussi appelé Skydancers, déjà aux crédits de plusieurs remixes de Disclosure et Iggy Azalea, mais aussi du single "Marché au soleil" de Tal. Le quatuor propose une lecture légèrement plus pêchue du "Chant des sirènes" avec des percussions qui n'enlèvent au rien à la fraîcheur de cette chanson, potentiel tube de l'été.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Fréro Delavega, "Le chant des sirènes" :



Bien qu'il soit sur les routes depuis plusieurs mois déjà, Fréro Delvaga ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Des concerts sont prévus aux quatre coins du pays jusqu'en... avril 2016. Une date qui de s'ajouter à La Halle Tony Garnier de Lyon le 2 avril 2016.
Jonathan HAMARD
Toute l'actu des Frero Delavega sur leur site internet et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Fréro Delavega sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP