Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fréro Delavega > Clip de "Sweet Darling" : Fréro Delavega bat le fer tant qu'il est chaud
Clip
lundi 12 mai 2014 17:51

Clip de "Sweet Darling" : Fréro Delavega bat le fer tant qu'il est chaud

Pas de répit pour Fréro Delavega, le duo repéré lors du télé-crochet "The Voice 3". Deux jours après le sacre de Kendji, Jérémy Fréro et Flo Delavega dévoilent le clip de leur premier single "Sweet Darling". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Remarqués sur le plateau de la saison 3 du télé-crochet "The Voice", qui consacrait Kendji samedi dernier, Jérémy Fréro et Flo Delavega battent le fer tant qu'il est chaud. Les deux chanteurs, qui ont publié leur premier EP digital l'an dernier, comptent bien surfer sur leur récente notoriété. Présentés comme le duo Fréro Delavega, Jérémy et Flo dévoilent cette semaine leur premier single, "Sweet Darling", une ritournelle entêtante spécialement destinée à la gente féminine. En parfaits séducteurs, ils ne cessent de sourire dans le clip de ce morceau déjà disponible en téléchargement. La vidéo, claire et festive, invite à se déhancher sur des rythmes cubains. Autant dire que Fréro Delavega met toutes les chances de son côté pour faire de "Sweet Darling" un des tubes de l'été 2014.

Découvrez le premier clip "Sweet Darling" de Fréro Delavega :



Jérémy et Flo sont les deux premiers talents ayant participé à "The Voice 3" à dégainer leur single. L'an dernier, le finaliste Olympe n'avait pas traîné non plus en proposant un disque de reprises au mois de juillet, peu après la fin de la saison 2, alors que le lauréat Yoann Fréjet a fait patienter le public jusqu'au mois de janvier. Entre temps, Luc Arbogast, qui s'était distingué au sein de l'équipe de Jenifer, a lui aussi connu son heure de gloire avec "Odysseus", écoulé à près de 150.000 exemplaires à ce jour.

En tournée dès cet automne


Fréo Delavega a manqué de peu la sélection, lors des auditions à l'aveugle. Peut-être tout simplement parce que l'émission s'appelle "The Voice" et non pas "The Voices". Ce qui n'a pas découragé MIKA, seul coach à s'être retourné lors de leur première prestation, sur le titre "Caroline" de MC Solaar. Les deux chanteurs ont également séduit avec leurs reprises de "Il y a" de Vanessa Paradis, "Sympathique (Je ne veux pas travailler)" de Pink Martini et "Let Her Go" de Passenger.

Même s'ils n'ont pas fait le poids face à Élodie et Kendji, qui les ont éliminés lors des quarts de finale, Flo et Jérémy tiennent d'ores et déjà leur revanche puisqu'ils partiront très prochainement sur les routes. Une tournée passant par les plus grandes villes du pays est déjà programmée. Deux dates dans la capitale sont prévues, à La Maroquinerie le 6 novembre et à La Cigale 4 février 2015.
Jonathan HAMARD
Toute l'actu des Frero Delavega sur leur site internet et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouveau single de Frero Delavega sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP