Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Fréro Delavega > Jérémy Frérot (Fréro Delavega) enregistre son premier album solo
News musique
mercredi 09 août 2017 10:30

Jérémy Frérot (Fréro Delavega) enregistre son premier album solo

Après la séparation des Fréro Delavega, Jérémy Frérot va lancer sa carrière solo. Heureux papa, le compagnon de Laure Manaudou enregistre actuellement les chansons de son premier album en solitaire.
Crédits photo : Bestimage
« On ne se projette pas trop (...) On verra ce qu'il va se passer. (...) On veut tourner jusqu'en 2017. Après, on a envie de prendre des vacances. On aimerait bien vivre un peu. La décision elle se prendra à ce moment-là. Mais en fait il n'y a pas de décision à prendre... Et puis c'est un truc qui ne regarde que nous » confiait Florian Delavega l'an dernier dans une interview à Pure Charts, à propos de l'avenir du duo révélé dans "The Voice". Sauf que depuis les Fréro Delavega se sont séparés. « En discutant du troisième album, j'ai compris que je n'avais plus la force et l'envie de continuer. Dans notre société, on accepte mal que les choses s'arrêtent, mais quand l'humain dysfonctionne, à quoi ça sert de continuer ? » déclarait Flo dans la foulée pour expliquer son envie de tourner la page.

"Excitation profonde"


Mais Jérémy Frérot ne compte pas mettre un terme à sa carrière. Papa du petit Lou, né de son union avec Laure Manaudou, le chanteur va faire ses premiers pas au cinéma dans la comédie "100% bio", réalisée par Fabien Onteniente avec Christian Clavier et Josiane Balasko... tout en se lançant en solo. Celui qui a écrit et chanté l'inédit "Ceci n'est pas un au revoir" pour faire ses adieux à Florian lors de l'ultime concert des Fréro Delavega enregistre actuellement son premier album. « Excitation profonde » a-t-il écrit en légende d'une vidéo publiée sur Instagram, où l'on découvre l'immense studio La Fabrique, situé à Saint-Rémy de Provence, où on déjà travaillé Kanye West, Patrick Bruel, MIKA ou Chimène Badi. « On vous prépare un truc » a renchéri Jérémy Frérot, accompagné de l'artiste Laurent Lamarca et du duo de producteurs EOS Records (Keren Ann, Fréro Delavega...) avec le hashtag #80à90000chosesàdire. A suivre !

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP