Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Foals > Foals de retour avec "My Number", premier extrait de l'album "Holy Fire"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 26 janvier 2013 18:20

Foals de retour avec "My Number", premier extrait de l'album "Holy Fire" (màj)

Le groupe Foals est de retour avec un troisième album, "Holy Fire", à découvrir chez nos disquaires le 11 février. Un premier extrait vient d'être envoyé aux radios, "My Number", efficace. Découvrez son clip et réservez dès à présent vos places pour assister aux prochains concerts du groupe.



Trois ans après l'album "Total Life Forever", le groupe britannique Foals fait son retour avec un nouveau son, celui du single "My Number", premier extrait d'un troisième opus intitulé "Holy Fire" attendu chez les disquaires le 11 février. Pas de grande surprise avec "My Number", le quintet propose un morceau qui s'inscrit totalement dans la lignée de ce qu'il produit depuis ses débuts, un son pop-rock électrisant, un peu passe-partout mais très enthousiasmant. Il en va de même pour son clip réalisé dans une petite salle de spectacle dans laquelle le groupe joue son morceau sur scène, provoquant l'hystérie en fosse.

On n'en sait pas plus au sujet de ce nouvel effort qui sera distribué en France par le label WEA (Warner Music). Il sera défendu sur scène, en Angleterre comme en France, où une courte tournée est programmée en mars. Trois concerts sont prévus dans trois grandes villes. A commencer par Lyon, le 23 mars. Foals jouera ensuite à l'Olympia à Paris le 25. Un concert unique dans la capitale pour lequel il ne reste que quelques places. Le quintet se produira par la suite à Lille le 26.

Emmené par le chanteur et guitariste Yannis Philippakis, Foals naît en 2005. Fruit d'une rencontre entre deux passionnés de la musique et de l'art, Jack Bevan et Yannis Philippakis, le quintet britannique commence par jouer au St John's College d'Oxford, où le guitariste Jimmy Smith, le bassiste Walter Gervers et Edwin Congreave aux claviers, rejoignent le noyau dur. Après avoir produit plusieurs EP en 2006 et 2007, Foals part à New York enregistrer son premier album, "Antidotes", très bien accueilli. Suit deux ans plus tard l'album "Total Life Forever", écrit à Oxford et enregistré en Suède, porté par le single "Spanish Sahara".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Foals sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Foals sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Foals :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP