Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Destiny's Child : Michelle Williams évoque "Nuclear", l'inédit enregistré "à la hâte"
News musique
jeudi 07 février 2013 18:42

Destiny's Child : Michelle Williams évoque "Nuclear", l'inédit enregistré "à la hâte"

Alors que Beyoncé sortira son cinquième album au printemps prochain, elle a reformé son groupe Destiny's Child le temps de quelques minutes lors de la mi-temps du Super Bowl, après avoir enregistré plus tôt cette année l'inédit "Nuclear". Aujourd'hui, Michelle Williams revient sur l'enregistrement et estime qu'une reformation du girls band est tout à fait envisageable.
Crédits photo : Abaca
Le week-end dernier, Beyoncé a débuté sa gigantesque opération de promotion pour annoncer son retour sur la scène musicale au printemps. Lors de la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse a enflammé la scène du Superdome de la Nouvelle-Orléans avec ses tubes "Baby Boy" ou "Crazy In Love" mais a également convié ses deux collègues Kelly Rowland et Michelle Williams avec qui elle formait les Destiny's Child, le temps d'un court medley. Une belle vitrine pour leur best-of "Love Songs" qui vient de paraître.

D'ailleurs, suite à la diffusion en direct du show explosif, les ventes d'albums de Beyoncé ont explosé de 230% sur les plateformes de téléchargement légal aux Etats-Unis. Une aubaine partagée aussi par son groupe Destiny's Child puisque les précédents titres du trio se sont eux aussi arrachés. Interrogée sur l'inédit "Nuclear", disponible sur la compilation "Love Songs" et qui n'a pas franchement séduit les fans, Michelle Williams a révélé à Billboard que le morceau avait été enregistré à la hâte : « Nous avons dû nous dépêcher pour que ce soit fait, mais c'était super ». Au passage, la chanteuse confie que si cette prestation au Super Bowl était à refaire, elle accepterait sans hésiter une seule seconde.

Souvenez-vous du clip "Independent Women Part I" de Destiny's Child :



Forcément, suite à cette déclaration, le journaliste lui a demandé si les Destiny's Child se reformeraient prochainement pour un nouvel album ou une tournée, et Michelle Williams, dont la carrière solo n'a jamais décollé, a révélé son enthousiasme sur ce projet. « Qui sait ? C'est une possibilité » a-t-elle annoncé avant de décrire ce qu'elle a ressenti en retrouvant ses copines. « C'était vraiment un bon moment, ça nous a fait plaisir à toutes alors forcément, on aimerait revivre ce genre d'instants une nouvelle fois ». Mais si reformation il y a, il faudra attendre la fin de l'exploitation du cinquième album studio de Beyoncé, qui ne sortira qu'au printemps, et le show final de sa tournée mondiale qui passera notamment par Paris-Bercy les 24 et 25 avril prochains. Le dernier album du groupe, "Destiny Fulfilled", est paru en novembre 2004 et contenait entre autres les singles "Lose My Breath" et "Soldier".
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP