Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Destiny's Child de retour ? Album, tournée, film... Mathew Knowles a de grands projets
News musique
jeudi 24 septembre 2015 17:13

Destiny's Child de retour ? Album, tournée, film... Mathew Knowles a de grands projets

L'idée d'une reformation des Destiny's Child avance à grands pas ! Mathew Knowles, le père de Beyoncé et manager du groupe, annonce plancher sur une foule de projets dont un nouvel album, une tournée, un livre et peut-être un biopic au cinéma...
Crédits photo : Abaca
Les fans en rêvent ! Depuis la fin de l'aventure des Destiny's Child, chaque apparition commune de Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland déclenche un flots de rumeurs sur une possible réunification. Le girls band américain, célèbre pour ses tubes "Say My Name", "Survivor" ou "Bills Bills Bills", n'a pas publié d'album original depuis "Destiny Fulfilled" en 2004. De quoi gonfler l'impatience des fans de la première heure, qui ont pu se consoler en 2013 avec le medley explosif donné par le trio lors du Super Bowl. Les trois chanteuses, qui ont chacune poursuivi leur carrière respective, ont accepté l'année suivante de se retrouver sur le titre "Say Yes" de Michelle Williams. Un indice supplémentaire ?

Souvenez-vous de "Say My Name" des Destiny's Child :



"Je suis extrêmement confiant, les filles vont revenir"


Depuis, silence radio. Dans les médias, le trio botte en touche dès que l'idée d'un retour est évoquée. Ce qui n'empêche pas Mathew Knowles de se projeter dans l'avenir... Le père de Beyoncé a même de grands projets ! Interrogé par Le Huffington Post, le manager du groupe (« juste en veille » selon lui) confie mettre tous ses efforts pour concrétiser ce comeback très attendu. « Je suis extrêmement confiant, les filles vont revenir avec un album et une tournée. Je travaille actuellement sur plusieurs projets liés aux Destiny's Child » révèle l'homme d'affaires américain, précisant que son deuxième livre sera « une autobiographie du groupe ». « Je suis en pourparlers pour voir si un projet de film ou de série est envisageable. Je suis toujours le manager des filles et j’espère que d'ici deux ou trois ans quelque chose de concret sera sorti » ajoute-t-il.

Des envies qui avaient déjà été mis en lumière lors du piratage massif des données Sony l'an dernier. Plusieurs échanges d'e-mails avaient révélé que Mathew Knowles était à la recherche de producteurs pour monter un biopic sur les Destiny's Child. Problème ? L'entente entre Beyoncé et son père n'est plus au beau fixe. Depuis le divorce de ses parents en 2009, la superstar s'est rangée du côté de sa mère Tina et lorsque Mathew Knowles s'est remarié en 2013, ni Beyoncé ni sa soeur Solange n'étaient présentes à l'événement. Deux ans plus tôt, Beyoncé avait décidé de se passer de ses services, lui qui gérait sa carrière depuis ses débuts.
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (DC-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP