Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Les Destiny's Child de retour en 2018 pour les 20 ans du groupe ? La rumeur enfle
News musique
samedi 16 décembre 2017 11:29

Les Destiny's Child de retour en 2018 pour les 20 ans du groupe ? La rumeur enfle

Les fans y croient dur comme fer. Pour les 20 ans de la sortie du premier album des Destiny's Child, le groupe féminin se reformera lors du concert de Beyoncé à Coachella. Et les indices récoltés sur les réseaux sociaux sont aussi nombreux que troublants...
Crédits photo : Pochette de Destiny's Child
Et si les Destiny's Child se reformaient en 2018 ? C'est la folle rumeur qui enflamme les réseaux sociaux et la communauté de fans de Beyoncé depuis plusieurs jours. Pourquoi ? Car la superstar, qui avait annulé sa venue à Coachella en 2017 pour se concentrer sur sa grossesse, a reprogrammé son concert événement à l'édition 2018 du Festival californien, qui aura lieu en avril. Actuellement, l'interprète de "Formation" serait même en pleines répétitions à Indio, sur le site de Coachella, d'après les fans qui ont eu cru reconnaître la même pelouse ou encore le sigle "DC" sur les dernières photos Instagram de Beyoncé. La théorie veut d'ailleurs que pour ce show explosif la chanteuse fera appel à ses anciennes copines des Destiny's Child, de retour au grand complet.

Des indices troublants selon les fans


Logique puisque le girls band célébrera les 20 ans de la sortie du premier album "Destiny's Child", qui incluait "No, No, No" et "With Me". A l'époque, Beyoncé, Kelly Rowland, LeToya Luckett et LaTavia Roberson incarnaient les Destiny's Child, avant d'enchaîner les tubes "Bills, Bills, Bills", "Say My Name" et "Jumpin, Jumpin" sur l'album culte "The Writing's on the Wall". Et avant que Michelle Williams soit de la partie ! Il se pourrait donc bien que les anciennes Destiny's Child reviennent sous les projecteurs lors du set de Beyoncé. Sur Twitter, LaTavia Roberson a écrit ce mystérieux message : « J'ai tellement de choses à vous dire. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est... peu importe ». LeToya Luckett, elle, a posté un ancien cliché du girls band au tout début de l'aventure. Simple nostalgie ou véritable retour en préparation ?

D'autant que cette semaine, Michelle Williams a elle aussi posté sur Instagram une photo de sa tenue pour le SuperBowl en 2013, où elle avait rejoint Beyoncé et Kelly Rowland pour chanter leurs anciens tubes. Kelly Rowland, de son côté, a indiqué que son année 2018 se résumerait en trois choses : chanter, la télévision et l'argent. Alors, info ou intox ? A suivre !





Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP