Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Destiny's Child > Les Destiny's Child de retour ? Le père de Beyoncé dément toute réunion
C'est dit !
vendredi 20 août 2021 16:01

Les Destiny's Child de retour ? Le père de Beyoncé dément toute réunion

Le monde est prêt pour une reformation des Destiny's Child. Alors que de nouvelles chansons et une tournée mondiale étaient annoncées par la presse l'an dernier, la bannière des comptes officiels du groupe a été mise à jour sur les réseaux sociaux. Malheureusement, Matthew Knowles, père de Beyoncé et manager du girls band, dément tout retour.
Crédits photo : DR
Les Destiny's Child vont-elles enfin se reformer ? Les fans n'attendent que ça ! D'autant que le groupe emmené par Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams célèbre cette année les 20 ans de l'album culte "Survivor", porté par les tubes "Independent Women Part I", "Survivor" ou encore "Bootylicious". « Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio et 2020 serait l'occasion idéale, pour les 20 ans de carrière de l'un des plus gros groupes féminins de tous les temps » glissait une source à la presse anglaise en 2019, sauf que la crise sanitaire aurait mis à mal les plans du trio. Il faut dire que le girls band a marqué l'histoire avec ses multiples tubes, offrant d'ailleurs son dernier album "Destiny Fulfilled" en 2004. Beyoncé, Kelly et Michelle s'étaient simplement retrouvées en 2013 pour le Super Bowl de la première, et avaient à nouveau partagé la scène le temps d'un medley nostalgique au festival Coachella en 2018. Depuis, plus rien.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Pas d'album ni de tournée mondiale !


Alors que Beyoncé annonçait récemment qu'un nouvel album sortirait prochainement, les fans des Destiny's Child ont eu un bel espoir cette semaine en découvrant que la bannière des comptes officiels du groupe avait été modifiée sur les réseaux sociaux. L'annonce d'un comeback imminent ? Face aux rumeurs, TMZ a joint Matthew Knowles, le père de Beyoncé et manager des Destiny's Child, et il a une mauvaise nouvelle : il n'y a « rien de prévu ». Ni nouvel album, ni tournée mondiale ou tout autre projet. Pour lui, qui prépare une comédie musicale autour des tubes du groupe R&B, il s'agit simplement d'une mise à jour de routine effectuée par le label. Une douche froide pour les nostalgiques qui s'impatientent depuis plusieurs années de retrouver Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams reprendre le pouvoir en musique comme à la belle époque.



L'an dernier, The Mirror annonçait pourtant l'arrivée de « nouvelles chansons » et « des concerts » des Destiny's Child, mais une fois que la pandémie liée au Covid-19 serait terminée : « Il y a eu des discussions entre les trois membres. Elles ont toujours dit qu'elles se retrouveraient un jour quand le moment serait venu, et quel meilleur moment que le présent. Dès qu'un vaccin sera prêt et que la pandémie sera terminée, attendez-vous à une annonce ! ». Il va donc nous falloir encore patienter...
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés