Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Destiny's Child : une comédie musicale avec leurs tubes en 2020
News musique
samedi 27 avril 2019 15:22

Destiny's Child : une comédie musicale avec leurs tubes en 2020

150 millions de disques vendus, de nombreux tubes... Les Destiny's Child n'ont pas dit leur dernier mot. Matthew Knowles, le père de Beyoncé et ancien manager du groupe, vient d'annoncer l'arrivée d'une comédie musicale pour 2020.
Crédits photo : Pochette de Destiny's Chid
Les Destiny's Child n'ont pas sorti d'album original depuis "Destiny Fulfilled" en 2004. Pourtant, l'attachement du grand public pour le groupe américain est intact. Pour preuve, la reformation de Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland lors du festival Coachella en 2018 a enflammé les spectateurs et créé une véritable ferveur dans le monde entier. Si bien que des rumeurs ont annoncé le retour des Destiny's Child. « Tout est possible. Je me dis : "Allez, faisons ça, je suis là". Il n'y a rien de mieux que de chanter avec Beyoncé et Kelly. Nous nous complétons si bien sur ce terrain, donc elles savent que je suis partante pour chanter, signer, partir en tournée, enregistrer un disque » a d'ailleurs déclaré Michelle Williams. Le girls band pourrait même enregistrer une chanson inédite pour le reboot de "Charlie's Angels" avec Kristen Stewart, Ella Balinska et Naomi Scott.

Lancement en 2020 !


En parallèle, Matthew Knowles, le père de Beyoncé et manager du groupe, prépare actuellement un projet sur les planches avec le réalisateur et producteur Je'Caryous Johnson : une comédie musicale baptisée "Survivor: The Destiny's Child Musical". L'histoire racontera la création du groupe en 1997 à Houston et son ascension jusqu'au sommet des charts, du point de vue de Matthew Knowles. « Je veux lever le rideau. Je pense qu'il est temps de donner au monde l'opportunité d'entendre, de voir et de ressentir les victoires et les échecs que j'ai eus en tant que mari, père et manager qui a tout risquer dans l'objectif de réaliser des rêves - les siens et ceux des autres » explique-t-il dans un communiqué officiel, promettant une vision honnête et transparente sur les coulisses des Destiny's Child. Le musical, qui mélangera tubes du trio et danse, devrait débuter au printemps 2020 à Houston - là où tout a commencé - avant d'être proposé à Broadway, à Londres puis dans le monde entier.


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP