Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Destiny's Child de retour pour un album et une tournée mondiale en 2020 ?
News musique
samedi 10 août 2019 11:27

Destiny's Child de retour pour un album et une tournée mondiale en 2020 ?

Les Destiny's Child vont-t-elles enfin se reformer ? Beyoncé aurait contacté Michelle Williams et Kelly Rowland pour un nouvel album et une tournée mondiale en 2020 selon les rumeurs de la presse britannique.
Crédits photo : Pochette de Destiny's Chid
Le retour des Destiny's Child est depuis plusieurs années l'objet de rumeurs. Il faut dire que la surprise fut totale quand Beyoncé a invité Kelly Rowland et Michelle Williams à se produire à ses côtés en avril 2018 lors de son show impressionnant à Coachella. Ensemble, les trois artistes ont reformé les Destiny's Child et fait vibrer les spectateurs au son de leurs tubes "Lose My Breath", "Say My Name" et "Soldier". « Il n'y a rien de mieux que de chanter avec Beyoncé et Kelly. Nous nous complétons si bien sur ce terrain, donc elles savent que je suis partante pour chanter, signer, partir en tournée, enregistrer un disque » confiait alors Michelle, partante pour un retour du groupe. Depuis, les médias prédisaient un comeback du girls band pour la BO du film "Charlie's Angels", en clin d'oeil à leur hit "Independent Women" qui avait accompagné le succès du premier volet avec Lucy Liu, Drew Barrymore et Cameron Diaz.

Un nouvel album et une tournée !


Si le projet est visiblement tombé à l'eau, le groupe - qui aura droit à sa comédie musicale - pourrait bien se reformer en 2020, comme le rapporte The Sun. Impressionnée par le succès rencontré par les Spice Girls avec leur tournée de retrouvailles qui a réuni près de 700.000 spectateurs et rapporté près de 80 millions de dollars, en 13 concerts seulement au Royaume-Uni, Beyoncé aurait approché ses deux acolytes pour faire quelque chose d'encore « plus important » l'an prochain. « Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio et 2020 serait l'occasion idéale, pour les 20 ans de carrière de l'un des plus gros groupes féminins de tous les temps » annonce une source issue du milieu musical. Ce retour des Destiny's Child impliquerait un nouvel album et une grande tournée aux Etats-Unis et en Europe. Un événement puisque le trio n'a pas sorti de disque studio depuis 2004 et que l'on célèbre cette année les 20 ans de l'album à succès "The Writing's on the Wall".
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP