Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Destiny's Child > Retour des Destiny's Child : le père de Beyoncé affirme que ça pendra "des années"
C'est dit !
dimanche 25 août 2019 14:32

Retour des Destiny's Child : le père de Beyoncé affirme que ça pendra "des années"

Le retour des Destiny's Child se fera-t-il véritablement en 2020 ? Si Kelly Rowland a laissé planer le mystère, Matthew Knowles, le père de Beyoncé, affirme que cela prendrait du temps à mettre en place.
Crédits photo : Bestimage
C'est une annonce qui a fait grand bruit ces dernières semaines. Selon une source approchée par le Sun, les Destiny's Child seraient sur le point de se reformer avec, au programme, un album et une tournée mondiale pour 2020. Après deux retours exclusifs lors du Super Bowl (2013) puis un passage à Coachella (2018) de Beyoncé, cette dernière aurait voulu se rapprocher de ses deux anciennes collègues, suite au retour triomphal des Spice Girls, pour faire un come-back encore « plus important » : « Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio et 2020 serait l'occasion idéale, pour les 20 ans de carrière de l'un des plus gros groupes féminins de tous les temps ». Interrogée quant à ce possible retour, Kelly Rowland a laissé planer le mystère : « J'ai été aussi surprise que vous. Je me suis dit "Oh, il va y avoir une tournée ! Que quelqu'un me prévienne !" (...) Chacune d'entre nous soutient les carrières solo des autres, pour l'instant. Si ça devait arriver, je voudrais que ce soit une surprise ».

"Ça prendrait deux ou trois ans"


C'est désormais au tour de Matthew Knowles de s'exprimer sur le sujet. Manager du girls-band, et accessoirement père de Beyoncé, celui-ci « espère qu'elles vont le faire ». « Ce serait merveilleux, n’est-ce pas ? Mais vous savez, ce genre de choses prend des années à se mettre en place. La plupart des gens ignorent comment fonctionnent les tournées et l’industrie » explique-t-il lors d'une interview pour le journal britannique Metro. Il faudra donc s'armer de patience avant de revoir les trois stars réunies sur scène : « Ça prend des années pour mettre en place une tournée, rassembler le groupe, les danseurs, puis décider de la taille du spectacle, commencer les répétitions. D’autant plus que ce serait probablement une tournée mondiale… Ça prendrait deux ou trois ans, même si, aujourd'hui, la réponse était oui ». Avant de lancer un message pour le moins explicite : « Je ne peux pas parler pour elles, mais ce que je peux dire, c’est qu’elles devraient considérer cette possibilité tant que l’opportunité est là ».

Ce même Matthew Knowles a néanmoins déjà confirmé que Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams se reformeront... via une comédie musicale sur l'histoire du groupe Destiny's Child, attendue pour 2020 : « Je pense qu'il est temps de donner au monde l'opportunité d'entendre, de voir et de ressentir les victoires et les échecs que j'ai eus en tant que mari, père et manager qui a tout risquer dans l'objectif de réaliser des rêves - les siens et ceux des autres ».
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP