Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > "Charlie's Angels" : les Destiny's Child de retour sur la BO du remake ?
News musique
dimanche 01 juillet 2018 10:30

"Charlie's Angels" : les Destiny's Child de retour sur la BO du remake ?

Après s'être retrouvées à Coachella, les Destiny's Child pourraient se reformer. 18 ans après leur participation à la BO de "Charlie's Angels" avec le tube "Independent Women", Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland sont en pourparlers pour chanter un titre pour le remake !
Crédits photo : Pochette de Destiny's Chid
« Lucy Liu. With my girl, Drew. Cameron D and Destiny. Charlie's Angels, come on ». Souvenez-vous, en 2000, les Destiny's Child cartonnaient dans les classements du monde entier avec leur tube "Independent Women". Un hymne girl power enregistré pour les besoins de la bande originale du film "Charlie's Angels", adaptation des "Drôles de dames" sur grand écran avec donc Lucy Liu, Drew Barrymore et Cameron Diaz. Nommé aux Grammy Awards, ce titre s'est classé numéro un aux Etats-Unis, aidé par une diffusion massive sur les ondes radio, tout en côtoyant les sommets au Royaume-Uni (avec une certification platine à la clé) ou au Canada. "Independent Women" est d'ailleurs l'un des plus gros succès des Destiny's Child à ce jour. Et si elles remettaient ça ?

"Le groupe est ouvert pour se reformer"


En effet, les fans du girls band formé par Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland espèrent un retour des Destiny's Child après leurs retrouvailles explosives au festival Coachella. « Il n'y a rien de mieux que de chanter avec Beyoncé et Kelly. Nous nous complétons si bien sur ce terrain, donc elles savent que je suis partante pour chanter, signer, partir en tournée, enregistrer un disque » a récemment confié Michelle, assurant pour autant ne pas en avoir discuté avec ses deux amies et collègues. Mais une source au sein du studio Columbia Pictures vient d'annoncer à Metro une grande nouvelle : les Destiny's Child ont été approchées pour enregistrer une chanson inédite pour le remake de "Charlie's Angels", actuellement en préparation avec Lupita Nyong'O, Janelle Monae ou Kirsten Stewart dans les rôles titres selon les premières rumeurs.

« Le groupe est ouvert pour se reformer » indique la source, sauf que les trois artistes souhaiteraient devenir propriétaires de leur nom et de leur répertoire avant de signer le contrat, est-il précisé. Tout ceci appartenant toujours à Mathew Knowles, le père de Beyoncé et manager historique des Destiny's Child. « Elles sont spécialement excitées par l'idée du film car Lupita Nyong'O est en discussions pour interpréter l'une des drôles de dames » nous dit-on. Pour rappel, le premier volet de "Charlie's Angels" avait rapporté plus de 264 millions de dollars au box office et le deuxième 259 millions.

Souvenez-vous de "Independent Women" des Destiny's Child :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP