Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charlie Puth > Clip "Dangerously" : Charlie Puth malmené par un amour illusoire
Clip
lundi 07 novembre 2016 09:36

Clip "Dangerously" : Charlie Puth malmené par un amour illusoire

Après le succès de "We Don't Talk Anymore", Charlie Puth enchaîne avec un nouvel extrait de son premier album "Nine Track Mind". C'est la ballade romantique et torturée "Dangerously" qui est désormais promue par un clip. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Comme Meghan Trainor l'an dernier, Charlie Puth est le nouveau chouchou du public américain. Révélé par le tube planétaire "See You Again", tiré de la BO de "Fast and Furious 7" et en hommage à Paul Walker, le jeune étudiant américain est passé avec succès des bancs de l'école Berklee à la scène. Soutenu par "Marvin Gaye", numéro un des ventes en France, et "One Call Away", son premier album "Nine Track Mind" a été certifié d'or aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Suède. En France, il s'est même hissé sixième des ventes en janvier dernier.

Récompensé à deux reprises à la dernière cérémonie des Billboard Awards, Charlie Puth a ensuite enchaîné durant l'été avec "We Don't Talk Anymore". Un single très attendu par les fans, et pour cause : le chanteur partage ce duo romantique avec Selena Gomez. En boucle sur les ondes, "We Don't Talk Anymore" s'est classé huitième du Top Singles en France et 9ème du Hot 100 américain. Mais c'est surtout en Italie, où le single a été doublement certifié de platine pour plus de 100.000 ventes, que le titre a fait des étincelles !

"I loved you dangerously..."


En lice pour deux trophées aux MTV EMA, Charlie Puth propose désormais de découvrir "Dangerously". C'est à travers un clip sobre mais tourmenté que le chanteur américain présente cette ballade de rupture, évoquant un brusque retour à la réalité après des mois passés à aduler une jeune femme qui manipulait ses sentiments. « This is gonna hurt but I blame myself first, Cause I ignored the truth / Drunk off that love, it fucked my head up, There’s no forgetting you » débute-t-il, les doigts posés sur un piano, le coeur en miettes. La mélodie, résolument pop, prend alors de l'ampleur tandis qu'il raconte ses égarements. Pour symboliser la douleur qui l'a rongé, Charlie Puth est transpercé de part et d'autre par des flèches aiguisées dans la vidéo, où son regard perçant témoigne de sa détresse tandis que des images fugaces de son ex lui ronge l'esprit. De quoi en faire un futur hit ?

Découvrez "Dangerously", le nouveau clip de Charlie Puth :
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Charlie Puth sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP