Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charlie Puth > Clip "Light Switch" : Charlie Puth se met au sport pour son retour funky
Clip
samedi 22 janvier 2022 09:27

Clip "Light Switch" : Charlie Puth se met au sport pour son retour funky

Charlie Puth compte bien retrouver le sommet des charts avec "Light Switch", son nouveau single plus rétro que jamais. Le chanteur annonce également la sortie prochaine de son troisième album "Charlie" et partage un clip sportif, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Que devient Charlie Puth ? S'il n'a pas sorti d'albums depuis "Voicenotes" en mai 2018, le chanteur américain a fait vibrer une vibe plus funky sur ses singles sortis depuis comme "Mother", "Girlfriend" ou "Cheating on You". Mais toujours pas de troisième album en vue... En juin dernier, l'artiste partageait un long message sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles de son projet ; rappelant qu'après l'énorme succès de "See You Again", il a dû enchaîner rapidement avec un autre single qui est devenu "Marvin Gaye" : « Je suis si reconnaissant pour toutes ces chansons et les louanges qu'elles ont reçues. Mais je n'ai pas eu un travail complet à vous présenter en une seule fois. A ce point-là de ma carrière, je me dois, à moi-même et surtout à vous, de ne pas vous donner qu'un seul single mais la vision complète. Je fais le meilleur album que j'ai jamais fait et je ne veux pas me presser. J'ai juste besoin d'un peu plus de temps pour mixer et perfectionner ces chansons. Je pense que vous les aimerez vraiment ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You turn me on like a light switch"


Et ce travail est enfin terminé ! Charlie Puth sortira ainsi cette année son troisième album, tout simplement intitulé "Charlie", qu'il annonce comme le plus personnel à ce jour. « Je n'ai jamais eu la chance de sortir de la musique qui me représente vraiment et chaque chanson sur cet album, c'est ma personnalité avec une mélodie qui y est attachée » commente-t-il dans un communiqué. Et il compte bien tutoyer à nouveau le sommet des charts avec son nouveau single "Light Switch", dans lequel il saute à pieds joints dans le revival 80's à base de guitares funky. Les aficionados ont pu d'ailleurs suivre toutes les étapes de la conception du titre depuis des mois sur le compte TikTok de Charlie Puth, où il rassemble près de 15 millions d'abonnés. « Au niveau de la composition, c'était vraiment cool de partager cette chanson avec les fans pendant que je la faisais. C'est comme s'ils étaient impliqués dès la conception du titre, comme s'ils l'avaient écrit avec moi » poursuit-il.

Regardez le clip "Light Switch" :


Alors qu'il produit et compose "Light Switch", Charlie Puth compte bien signer un nouveau tube avec cette chanson aux paroles plus que malicieuses : « You turn me on like a light switch / When you're movin' your body around and around / Now, I don't wanna fight this / You know how to just make me want ». Par contre, dans le clip de "Light Switch", il est davantage question de remise en forme puisque le chanteur se met au sport, mais façon "Gym Tonic" afin de sortir d'une routine de vie pas très healthy. Débardeur jaune et bandana sur le front, le chanteur alterne entre cours d'aérobic, course à pied, haltères et boxe pour retrouver un bon équilibre de vie... et surtout sa petite amie ! Et pas si sûr que ses efforts soient payants...
Théau BERTHELOT
Toute l'actu de Charlie Puth sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés