Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Wiz Khalifa > "Fast and Furious 7" : "See You Again", le clip à la mémoire de Paul Walker
Clip
mardi 07 avril 2015 13:45

"Fast and Furious 7" : "See You Again", le clip à la mémoire de Paul Walker

Sorti depuis mercredi dernier, "Fast and Furious 7" fait un carton dans les salles de cinéma. "See You Again", chanson interprétée par Wiz Khalifa et Charlie Puth pour la BO du film, est dédiée à l'acteur américain Paul Walker, tragiquement décédé en novembre 2013. Un bel hommage à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : DR
"Fast and Furious 7" n'a pas calé au démarrage. Sorti sur les écrans français depuis mercredi, le nouveau volet de la saga cinématographique a réalisé le neuvième meilleur démarrage de tous les temps aux Etats-Unis. Mieux : le film de James Wan aurait déjà rapporté la bagatelle de 400 millions de dollars de recettes en moins d'une semaine ! Un départ canon qui s'explique par la popularité acquise au fil des épisodes par la série, devenue le nec plus ultra des films de voitures et d'action, mais aussi par la disparation tragique de son héros : Paul Walker. Révélé en 2001 dans le tout premier opus, l'acteur américain est décédé le 3 novembre 2013 dans un accident de la route, sans avoir pu achever le tournage de "Fast and Furious 7". Ce sont ses frères Cody et Caleb qui l'ont remplacé, à grand renfort d'effets numériques, pour les scènes manquantes.


Hommage en musique


Les fans de la série n'ont donc pas loupé l'occasion de rendre un dernier hommage au personnage de Brian O'Conner, tout comme la production. Sur la bande originale du film, une chanson baptisée "See You Again" est dédiée à la mémoire de Paul Walker. C'est le rappeur Wiz Khalifa, déjà présent sur "Go Hard or Go Home", qui pose son flow sur ce titre émouvant qui débute par une introduction au piano. « It's been a long day without you my friend / And I'll tell you all about it when I see you again » y chante le jeune artiste Charlie Puth à ses côtés. Dans le clip qui accompagne le morceau, photos et extraits des différents films de la saga s'entrecroisent, soulignant l'amitié forte entre Paul Walker et Vin Diesel - à l'écran comme à la ville. Un résultat solennel et poignant !

Découvrez "See You Again", le clip en hommage à Paul Walker :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Wiz Khalifa - Paperbond
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - Wake Up
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - When I'm Gone
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - I Choose You
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - Fly Solo
Wiz Khalifa

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP