Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Charlie Puth > Musique de la pub Fiat 500 : qui chante ?
Musique de pub
vendredi 18 septembre 2015 19:10

Musique de la pub Fiat 500 : qui chante ?

La Fiat 500 fait peau neuve dans un nouveau spot haut en couleurs déployé pour la rentrée. Pour mettre en lumière son élégance et son originalité, le constructeur italien s'est adjoint les services de Charlie Puth et Meghan Trainor, les deux nouvelles coqueluches américaines.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis quelques jours, vous n'avez pas pu passer à côté de la nouvelle publicité du constructeur automobile Fiat. Pour la rentrée, période propice au changement, l'entreprise italienne a décidé de nous en mettre plein la vue avec un spot rétro-chic et haut en couleurs mettant en avant son modèle culte, la Fiat 500. Déployée sur les écrans de télévision, cette campagne intitulée "Les modes changent, le style reste !" dévoile les nouvelles teintes proposées par la petite citadine italienne tout comme les nouvelles options de confort qui y ont été implantées. Des nouveaux sièges élégants au système multimédia, en passant par l'écran digital, Fiat surfe sur la vague de la modernité tout en conservant le côté vintage de sa Fiat 500. Bien vu : la réalisation s'imprime rapidement dans les esprits, notamment grâce à la chanson choisie pour l'illustrer...

Découvrez la nouvelle pub Fiat 500 :



Pas d'artistes italiens mis en avant ici ! Fiat espère bien séduire une nouvelle génération de consommateurs en misant sur deux artistes américains très populaires : Meghan Trainor et Charlie Puth. Si la première a explosé il y a un an grâce au hit planétaire "All About That Bass", le deuxième se fait connaître qu'en avril dernier, pour la sortie au cinéma du septième volet de la saga "Fast and Furious". En duo avec Wiz Khalifa, Charlie Puth interprète en effet la chanson-phare "See You Again". Un morceau poignant écrit en hommage à l'acteur Paul Walker, décédé d'un accident de novembre avant d'avoir pu achever le tournage du film. Emmené par le succès pharaonique de "Fast and Furious 7", devenu le quatrième plus gros succès de tous les temps au box-office, "See You Again" a explosé aux quatre coins du globe. Numéro un aux États-Unis et au Royaume-Uni, il s'est arraché à près de 7 millions d'exemplaires.

Forts de leur succès respectif, Charlie Puth et Meghan Trainor se sont donnés la réplique sur "Marvin Gaye", un titre romantique au parfum rétro qui a atteint la première place des ventes chez nos voisins britanniques. L'effet de la nouvelle publicité de Fiat commence déjà à se faire sentir en France : cette semaine, le titre fait un bond de 30 places dans le Top singles et se hisse en 15ème position !

Découvrez le clip "Marvin Gaye" de Charlie Puth feat. Meghan Trainor :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP