Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charlie Puth > Charlie Puth en pleine rupture dans "That's Hilarious", son nouveau clip
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 09 mai 2022 09:30

Charlie Puth en pleine rupture dans "That's Hilarious", son nouveau clip (màj)

Après le joli succès de "Light Switch", Charlie Puth ralentit le tempo sur "That's Hilarious", le deuxième extrait de son prochain album qui s'appellera "Charlie". Découvrez le clip de ce titre mélancolique sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Charlie Puth a trouvé de quoi s'occuper durant les confinements successifs. Le chanteur américain, qui cartonnait en 2015 avec "See You Again" (5,4 milliards de vues sur YouTube), s'est lancé sur TikTok et a très vite fasciné les internautes en détaillant étape par étape la création de ses nouvelles chansons parmi lesquelles l'excellent single "Light Switch", aux guitares très années 80 et dont le clip aux 67 millions de vues le voit tenter de reprendre sa vie en main... pour le meilleur et pour le pire ! Classé dans le top 20 des meilleures ventes en Belgique, au Canada, en Malaisie, en Australie ou au Vietnam, ce morceau très funky est le premier extrait officiel de son troisième album "Charlie", dont la sortie est prévue cette année, quatre ans après "Voicenotes". « Vous allez écouter cet album et en apprendre plus sur moi que j'en sais moi-même. De la même façon que TikTok représente ma personnalité, ce disque représente ma personnalité avec des cordes et des mélodies emmêlées. Je suis resté souvent seul pendant que je fabriquais ces morceaux, je me parlais à moi-même et j'ai dû ressortir des choses que j'avais enfouies sous le tapis » explique le chanteur de 30 ans à la radio SiriusXM.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"La période la plus difficile de ma vie"


Et bonne nouvelle, le nouvel album de Charlie Puth est à 100% « terminé » ! Aucune date de sortie n'est pour le moment avancée mais le public peut dès à présent jeter une oreille sur un deuxième extrait beaucoup plus mélancolique. Avec "That's Hilarious", celui qui a récemment chanté en duo avec Elton John se replonge dans les souvenirs d'une rupture qui l'a profondément marqué. « Quand je l'écoute, ça me ramène à la période la plus difficile de ma vie où je n'arrivais pas à laisser quelqu'un partir. Ça me rend triste, ce que je suis très rarement, mais j'espère que vous l'apprécierez. Ne donnez pas votre coeur à quelqu'un dont le sien est encore brisé » explique le musicien, qui s'épanche sur quelques notes de piano et analyse la fin de cette histoire, avec un peu de vocoder pour le style : « You didn't love when you had me / But now, you need me so badly / You can't be serious (Ha-ha-ha) / That's hilarious (Ha-ha-ha-ha-ha) ».

Découvrez "That's Hilarious" de Charlie Puth :



Si la video lyrics de "That's Hilarious" était une compilation des images d'archives illustrant les moments de la vie de Charlie Puth, où celui-ci était « secrètement en train de mourir à l'intérieur », le clip officiel reste dans la sobriété puisqu'on voit y voit le chanteur se désoler de ce qu'il traverse face caméra, en marcel blanc ou sans t-shirt. Une sorte de mise à nu, donc !
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Charlie Puth sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés