Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Camila Cabello > Camila Cabello devient "Cendrillon" dans un premier trailer féerique
Cinéma
mercredi 07 juillet 2021 12:42

Camila Cabello devient "Cendrillon" dans un premier trailer féerique

Camila Cabello enfilera les pantoufles de "Cendrillon" le 3 septembre dans une nouvelle adaptation cinématographique du célèbre conte, à découvrir sur Amazon Prime Vidéo. Découvrez la première bande-annonce sur Pure Charts !
Crédits photo : Amazon Prime Video
Camila Cabello passe de "Havana" aux contes de fées ! La chanteuse cubano-américaine a été choisie pour incarner Cendrillon dans une nouvelle adaptation cinématographique du célèbre conte pour enfants, popularisée en France par Charles Perrault. Un premier rôle au cinéma pour l'ex-membre du groupe Fifth Harmony, qui marche sur les traces de Leslie Caron, Lily James, Drew Barrymore, Hilary Duff ou Selena Gomez (oui, oui) en incarnant ce personnage culte immortalisé dans l'imaginaire collectif grâce au dessin-animé Disney sorti en 1950. Dans cette relecture moderne, l'interprète de "Senorita" avec Shawn Mendes donnera la réplique à la comédienne Idina Menzel ("La Reine des neiges"), qui jouera sa tyrannique belle-mère, et l'acteur Billy Porter, star de la série queer "Pose" qui sera Fab G... marraine la bonne fée ! Pierce Brosnan et Nicholas Galitzine complètent la distribution des rôles principaux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une expérience magique"


La bande-annonce dévoilée par Amazon Prime Vidéo laisse entrevoir le monde féerique dans lequel Ella (diminutif de Cinderella, alias Cendrillon) est une couturière qui rêve de voir ses robes raffinées faire sensation à la cour, et plus particulièrement lors du bal donné en l'honneur du prince Robert auquel elle aspire assister. Chorégraphies, strass, paillettes et fantaisie sont au coeur de ces premières images qui laissent entrevoir l'une des chansons inédites que chantera Camila Cabello dans le long-métrage, puisqu'elle s'est impliquée dans la conception de la bande-originale. « You're gonna know my name » lance-t-elle à pleins poumons, au milieu du splendide château où se déroulera le récit. « C'était l'une des expériences les plus magiques de ma vie. J'ai hâte que vous découvriez le film » confie la jeune star de 24 ans sur Twitter, impatiente de montrer toute l'étendue de son talent sur grand écran.

Initialement prévu pour une sortie en salles, ce nouveau "Cendrillon" réalisé par la cinéaste américaine Kay Cannon (la saga "Pitch Perfect") a subi des reports et fait les frais de la pandémie mondiale. De ce fait, il sera proposé directement sur la plateforme VOD Amazon Pride Vidéo. Rendez-vous le 3 septembre prochain devant son poste de télévision !
Yohann RUELLE
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés