Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bob Sinclar > Bob Sinclar : un clip érotique pour son nouveau single "Cinderella" (She Said Her Name)"
Clip
mercredi 02 octobre 2013 11:32

Bob Sinclar : un clip érotique pour son nouveau single "Cinderella" (She Said Her Name)"

Après "Summer Moonlight", Bob Sinclar propose aux radios le titre "Cinderella" (She Said Her Name)" pour assurer la promotion de son nouvel album "Paris by Night". Pour l'occasion, il dévoile également un clip très hot, où plusieurs jeunes femmes nues nous font de l’œil...
Crédits photo : DR.
C'est tout en douceur que Bob Sinclar poursuit l'exploitation de son nouvel album "Paris by Night" avec la chanson "Cinderella (She Said Her Name)". Le DJ ralentit le tempo et propose aux radios un morceau d'ambiance beaucoup plus calme et plus représentatif que ce que l'on trouve sur son dernier disque. On est effectivement bien loin des productions dance de son précédent opus "Disco Crash" (2012), qui avait séduit grâce aux beats dévastateurs des titres "F*** With You" (feat. Sophie Ellis Bextor) et "Rock The Boat" (feat. Pitbull). Plus underground, "Paris by Night" s'adresse aux clubbers ayant envie d'écouter autre chose que ce qui passe à la radio. Un pari osé pour Bob Sinclar ! D'autant plus que "Paris by Night" n'est disponible qu'en digital. Seul le site vente-privée.com propose une édition physique de l'album.

Dans un entretien accordé à nos confrères du Nouvel Observateur, Bob Sinclar s'est expliqué sur son choix, mettant en cause un marché du disque en pleine mutation. « Aujourd’hui, on cherche à faire partager la musique au plus grand nombre. On peut la trouver sur les réseaux, sur les plateformes de téléchargement légal ou sur YouTube. Pour s’adapter à cette évolution, nous avons cherché à vendre et à promouvoir la musique différemment [...]. La musique a besoin de toucher les gens à la source, ils ne se déplacent plus, ils n’ont plus le temps ». Mais le DJ ne néglige pas pour autant la promotion de son disque puisque deux titres en ont précédemment été extraits. Bob Sinclar a tout d'abord misé sur "Groupie", dont le clip s'inspire très largement du succès du film "The Artist", puis plus récemment sur le morceau "Summer Moonlight".

Au tour de la chanson "Cinderella (She Said Her Name)" de faire ses preuves en radio et sur le petit écran. Le DJ vient de mettre en ligne un clip, dans lequel il n'apparaît pas, mettant en scène de sublimes créatures jouant de leur charme pour nous séduire. Encore une vidéo érotique dont Bob Sinclar a fait sa force au fil des années...

Découvrez le clip de "Cinderella (She Said Her Name)" de Bob Sinclar :



Mais ce n'est pas avec sa musique que Bob Sinclar a su attirer le feu des projecteurs sur lui la semaine dernière. En effet, le DJ a participé au grand rassemblement qui s'est déroulé le 26 septembre au parc du Cinquantenaire de Bruxelles, à l'occasion de la première édition de la "Journée de l'ex-fumeur". Pour la première fois, la Commission européenne a organisé une campagne s'adressant aux fumeurs âgés de 25 à 34 ans, "Les ex-fumeurs, rien ne les arrête!", dans le but d'« ériger en modèles les anciens fumeurs pour qu'ils inspirent les fumeurs désireux d'arrêter ». En tant qu'ancien fumeur, le DJ a été désigné porte-parole de ce grand rassemblement en déclarant que « les ex-fumeurs ont plus d'argent, une meilleure santé, une meilleure qualité de vie... et ils sentent bon ».
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bob Sinclar sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP