Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Bob Sinclar > Bob Sinclar : un clip très hot pour "F*** With You"
Exclusif
lundi 16 avril 2012 18:03

Bob Sinclar : un clip très hot pour "F*** With You"

Bob Sinclar dévoile le clip de son nouveau single "F*** With You", enregistré avec Sophie Ellis-Bextor et le rappeur Gilbere Forte. Si aucun des trois n'apparaît vraiment dans la vidéo, c'est pour laisser le public admirer les formes des danseuses sensuelles qui évoluent au milieu d'un graphisme disco-kitsch.


"F*** With You", c'est le titre du nouveau single de Bob Sinclar. En compagnie de Sophie Ellis-Bextor, le DJ dévoile un nouveau pan de son album "Disco Crash", sorti au mois de janvier. Un projet sur lequel plusieurs pointures de la scène internationale sont créditées en featuring. C'est notamment le cas de la chanteuse britannique, dont on danse encore sur le hit-single "Murder On The Dancefloor" : la très jolie Sophie Ellis-Bextor. La chanteuse est devenue adepte du featuring réussi. Avec Junior Caldera, elle ensorcelait les dancefloors en 2009 sur "Can't Fight This Feeling". Ce n'est pas la seule à avoir dit "oui" au DJ. Bob Sinclar a mitonné un disque 100% hits : le titre "Far l'amore" avec l'Italienne Raffaella Carrà, sorti l'été dernier, Sean Paul sur "TiK ToK" et "Rock The Boat", sur lequel Pitbull a posé son flow. Ce dernier a été envoyé aux radios en qualité de premier single.
« C'est à nous de créer les tendances de demain. »


Un disque où l'artiste a rassemblé plusieurs styles de musique qu'il affectionne. « J'essaie de puiser dans toutes mes influences, en me demandant si c'est adapté à mes sets de DJ. C'est important de pouvoir les jouer. Et pour ça, il faut forcement des titres différents. » avait-il déclaré lors d'un entretien accordé à Pure Charts au mois janvier.

Bob Sinclar se projette dans l'avenir et ne se cantonne pas à imaginer quel titre il pourrait travailler pour son prochain album. Investi dans la communication, et notamment dans la publicité, Bob Sinclar a commencé en 1994. « J'ai débuté avec les Yellow Productions et je bidouillais des sons dans ma chambre en vendant 1.500 vinyles. Mais ce que je veux, c'est faire de la musique de club. Elle existera toujours car tout le monde voudra toujours danser. Même si le public ne s'intéresse plus à nos créations, on aura toujours un rôle de remixeur ou de dénicheurs de nouveaux talents. C'est à nous de créer les tendances de demain. » avait-il expliqué, affirmant qu'il saurait rebondir une fois la tendance dance/électro qui secoue le public depuis quelques années passée. Car ce qui compte, au-delà du son, c'est l'image que l'on renvoie : « C'est très important. C'est 75% de l'aura d'un artiste, de ce qu'il donne au public. Communiquer, sourire, s'habiller ou encore jouer aux platines sont des éléments qui doivent être pensés. Mais j'essaie toujours de le faire avec humour. ». L'image de Bob Sinclar, les Parisiens l'ont beaucoup vu affichée sur les quais du Métro à l'occasion d'une campagne publicitaire pour les casques Sennheiser.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bob Sinclar sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP