Aller au contenu

[Topic Officiel] Alizée Vol.2


Invité Ludodu60

Messages recommandés

universal ne laissera pas alizee faire sont propre album avec sont mec c'est certain a moins qu'elle le finance elle meme !deja qu'elle a du sans doute l'aider :|

faut etre realiste sans farmer et boutonnat elle n'arrivera meme pas aux chiffres de mes courants electriques

Lien vers le commentaire

C'est nimporte quoi ce que tu dis ! Et pourquoi ne pourai t elle pas y arriver ou faire plus ???!!! dailleurs quand tu dis ca on dirai qu'elle en a vendu 50 000ex !

Je suis sur que son album sera genial elle sait très bien que se sera cet album qui sera décisif pour sa carrière !!! De la a en faire un avec Jerem' ... je ne pense pas Moi je suis persuadé qu'il sera bon elle est pas folle a faire un album a la va vite ! Il faut qu'elle nous surprène !Et Il faut bien qu'elle change un peu sa se voit bien maintenant que l'univers Farmer ne lui convient plus ! Et s'est tant mieu on vera son veritable univers musical comme ca ! voila ...

Lien vers le commentaire
Invité nolroy
ALIZEE n'est pas une chanteuse' date=' c'est juste un produit qu'on fait chanter, tout simplement !!![/quote']

:shock: ça n'a pas de sens ce que tu dis ! Alizée est ce que l'on appelle une interprète ! et j'ajouterai qu'elle est plutôt douée dans ce registre, pour preuve ses reprises comme celle remarquée de La Isla Bonita ! 8)

Lien vers le commentaire
ALIZEE n'est pas une chanteuse' date=' c'est juste un produit qu'on fait chanter' date=' tout simplement !!![/quote'']

:shock: ça n'a pas de sens ce que tu dis ! Alizée est ce que l'on appelle une interprète ! et j'ajouterai qu'elle est plutôt douée dans ce registre, pour preuve ses reprises comme celle remarquée de La Isla Bonita ! 8)

 

Tout a fait Nolroy ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

> Nous savons désormais que Jean Fauque, parolier, réputé dans le domaine de la Chanson Française, qui a notamment écrit pour Alain Bashung, Patricia Kaas ou bien encore Jérémy Chatelain, a écrit également pour Alizée dans le cadre de son nouvel Album... Il a lui-même relayé l'information sur la Radio 'Europe 1' vendredi soir...

:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Lien vers le commentaire
Invité nolroy

Que des auteurs comme Jean Fauque viennent suppléer au manque d'inspiration de la fermière ne peut être qu'une bonne nouvelle :cheesy: il aime bien aussi les jeux de mots mais ceux-ci restent sensés à la différence de ceux de la rousse.

Mais plus importante que les textes est la musique ! et là le virtuose qu'est Laurent B. ne sera pas facile à remplacer !

Lien vers le commentaire
Que des auteurs comme Jean Fauque viennent suppléer au manque d'inspiration de la fermière ne peut être qu'une bonne nouvelle :cheesy: il aime bien aussi les jeux de mots mais ceux-ci restent sensés à la différence de ceux de la rousse.

Mais plus importante que les textes est la musique ! et là le virtuose qu'est Laurent B. ne sera pas facile à remplacer !

 

:fatigue

Pathétique comme reflexion.... :?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité joterman

Dans le magazine Closer de cette semaine, nous apprenons qu'Alizée a téléphoné au candidat corse de la "Nouvelle Star", Florian, pour l'encourager et lui dire de se méfier du milieu du show-bizness. Aucune photo n'illustre ce petit article.

Lien vers le commentaire
Que des auteurs comme Jean Fauque viennent suppléer au manque d'inspiration de la fermière ne peut être qu'une bonne nouvelle :cheesy: il aime bien aussi les jeux de mots mais ceux-ci restent sensés à la différence de ceux de la rousse.

Mais plus importante que les textes est la musique ! et là le virtuose qu'est Laurent B. ne sera pas facile à remplacer !

 

:fatigue

Pathétique comme reflexion.... :?

 

Tout à fait ! et en ce qui me concerne je suis ravi que cette "association" Farmer-Boutonnat-Alizée ait prit fin ! tout le monde s'est fait des ronds sur le 1er album Bravo ! (comme beaucoup de nouveaux chanteurs lancés dans le show-biz) et ensuite ça se vend moins bien...le public passe au suivant ! (et c'est pas ce qui manque depuis 4ans !) donc ravi de cette séparation ! :D

Lien vers le commentaire
Invité Ludodu60

Le mag "PUBLIC" nous montre Alizée plus belle que jamais !!! Et en plus c'est cool car dans l'article ils disent rien de méchant !!!

 

public-mai-2006.jpg

 

@+++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...