Aller au contenu

[Topic Officiel] Alizée Vol.2


Invité Ludodu60

Messages recommandés

La Saga continue.

D'abord, pendant pas mal de mois, les magazines ont relayé, dès Novembre 2004 (comme quoi, ça date), qu'Alizée allait collaborer avec Nicola Sirkis & Jérémy Chatelain pour son troisième Album

 

Ensuite, plus rien de ça, les magasines disent qu'Alizée fait finalement son troisième album, toujours avec Mylène Farmer

Tout début Janvier 2006, un semblant de confirmation, puisqu'une source très sûre (travaillant à Canal+ et ayant déjà dit des infos autres sur Mylène notamment, qui se sont révélées exactes...) affirme que le Staff de Mylène Farmer a confirmé, lors de l'enregistrement de l'Interview Télévisée de cette dernière, à l'émission 'Sept à Huit', que Mylène, et son staff, terminaient actuellement le troisième album d'Alizée

 

Vendredi 3 Février 2006, nouveau rebondissement, puisque plus de Nicola Sirkis, plus de Mylène Farmer, plus de Jérém', mais bonjour... l'équipe de Pascal Obispo (d'ailleurs on se demande aussi où il est passé celui-là...) d'après le dernier numéro du magazine 'IAO' entièrement consacré à Mylène Farmer, et sorti aujourd'hui...

 

Affaire à suivre ...

 

Source by alizeealliance

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Alizée et Natsha serait copine...

Mais là je crois et j'espère aussi que c'est faux car Obispo est à la variété ce que Liebig est à l'alimentation...

Lien vers le commentaire

Obispo il est occupé sur l'album d'Adjani qui sort apparemment à la rentrée septembre au moment où elle remonte sur scène au théâtre.

Alors à mon avis c'est des rumeurs.

Lien vers le commentaire

Alizée est passée à la télé hier soir sur MTV vers 20h30 dans l'émission "Mouloud TV". Une rediffusion à eu lieu tard dans la nuit. C'est un passage qui dure à peine 30 sec : Alizée se fait draguée par Mouloud et elle répond qu'elle est mariée en exhibant fièrement sa bague. Jeremy était présent aussi. La vidéo sera bientôt disponible sur les forums d'Alizée ... :cheesy:

 

retrouvez le reste des news sur mon blog . . .

:arrowd: :arrowd: :arrowd:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...