Aller au contenu

[Topic Officiel] Alizée Vol.2


Invité Ludodu60

Messages recommandés

  • 1 mois après...

A LIRE : Avant de lire ces exclusivités, je tenais à vous dire que ces informations ne sont pas mises en ligne pour créer des tensions, des mails à répétitions, des polémiques sur les forums et autres élucubrations... Sachez que ces news ne sont pas des rumeurs, elles deviendront officielles dans un futur proche. La source de ces informations est le nouveau staff d'Alizée. Comprenez que je ne puisse pas tout vous divulguer sur le comment du pourquoi : Ces infos sont sur ce site pour VOUS les fans et pas pour les détracteurs ! A bon entendeur...

 

Alizée se trouve actuellement en studio d'enregistrement pour son troisième album. Aucune date de sortie n'est avancée pour l'instant...

 

D'un commun accord entre Mylène Farmer, Laurent Boutonnat & Alizée (désirant explorer d'autres horizons musicaux), le trio se sépare sur le plan professionnel.

 

Pour son troisième album, Alizée rejoint un nouveau staff composé d'équipes différentes.

 

Concernant le site officiel : tout devrait rentrer dans l'ordre à la rentrée.

 

Merci a http://www.nidalizee.com/

Lien vers le commentaire

c cool si c vrai. Mé cette "rumeur" on l'entend depuis 2ans.fot il croire ke c la bonne. Après l'échec de l'album de jeremy chatelain il fo b1 réagir pour gagner un peu des sous.lol.et maintenan le bb a grandi,il va avoir 1an.dc kelle repense à sa carrière c possible. mé je pense pa a son retour avant oct2006.

Lr site officiel a kel rentrée il devrai revenir dans l'ordre?

Lien vers le commentaire

Le site officiel il est dit qu'il devrait re-ouvrir en septembre ! :shock: :|

 

Toute facon va bien faloir ramener de l'argent vu lechec de l'album de jerem' ! commme tu dit lol Donc moi j'y croi de toute facon car ca fait déja 3 ans qu'est sorti "Mes Courants Electriques ..." il faut qu'elle sorte cette année un nouvel album !!! Parsque j'en peut plus moi d'attendre !!! lol

Lien vers le commentaire

Est ce que quelqun aurai les classements de ses singles dans le TOP 100 ! J'ai que le Top 50

 

Et combien a t'elle vendu de "Mes courants electriques ..." la 1ere semaine !

semaine 1 => n°2

semaine 2 => n°10

semaine 3 => n°12

 

Sachant qu'elle a été cetifiée disque d'or au bout de trois semaines !

 

Merci ! :cheesy:

Lien vers le commentaire

!!! EXCLU !!!

 

Alizée transmet en exclusivité à "Nidalizee.com" ce petit message (via son nouveau staff), suite aux sollicitations concernant son retour. Merci à elle...

 

message_lili.jpeg

 

:cheesy: :amour :amour :cheesy:

 

Retrouver tout et encore plus sur mon oldiblog !!!

:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...