Aller au contenu

[Topic Officiel] Alizée Vol.2


Invité Ludodu60

Messages recommandés

Nolwenn leroy est malheureusement toujours sous exploité aux restos. Depuis 3 ans qu'elle y est, on ne l'entend qu'environ 3 fois dans le spectacle. C'est très peu par rapport aux Jenifer, Lorie (quoique pour la 1ère fois hier elles n'ont pas fait tout le spectacle :mrgreen: !) Karen Mulder, LN ségara, Zazie, Tina arena, keim......Bref on voit pas un peu trop les mêmes et je ne comprends que Nolwenn qui pourrait en effet tout chanter et qui est quand même l'une des plus belles voix des enfoirés chante si peu à ce concert :pascompris:

Pour Julie zenatti, je sais pas si c'est le fait qu'elle en fasse trop mais parfois je trouve sa voix (ou sa facon de chanter) insupportable, donc hier soir sur Fanpar ex j'ai pas aimé du tout. Et par conséquent c'est toujours très beau à entendre. Je préfère alors entendre 2 petites voix (Elsa, Alizée) mais qui n'exagèrent pas. Cela dit, Julie zenatti, même si c'est pas toujours très chouette de l'entendre, reste aussi une des plus jolies voix des restos c'est évident. Et même si je n'aime toujours pas son répertoire (sauf 2 ou 3 chansons) et que sa personne me gave aussi un peu, je change petit à petit de jugement à son sujet. Et dans les restos justement je trouve même agréable qu'elle en fasse partie (O contraire de d'autres) Elle est assez marrante et a sa place dans la troupe. Je l'apprécie beaucoup plus qu'avant.

 

Bon j'arrête le long HS et j'en reviens à Alizée :

Elle était top hier soir, beaucoup plus à l'aise qu'en 2001 et 2002 (logique aussi), a joliement chanté, sans plus de fautes notes que d'autres, et elle est vraiment mimi !! Rien à dire!

 

Bon je prends un article de 5 mois lol mais je ne pouvais pas laisser dire ça^^, si tu as bien remarqué tout les artistes des enfoirées ont chantés 2 chansons, donc voila^^ c'était pareil pour tout le monde et je trouve ça très bien d'ailleurs XD

Lien vers le commentaire
Apparemment Alizée ne ferait que le grand rex comme salle en France.

Quelqu'un en saurait plus?

 

Merci

 

 

Après un mail envoyé à Ki m'aime me suive, les producteurs de la tournée, un membre de l'Alizée Fan Club a reçu comme réponse que la date du Grand Rex faisait partie de la tournée internationale d'Alizée qu'elle fait pour l'instant. Et qu'une tournée française pourrait avoir lieu début 2009.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Oye oye..braves gens !!!

Je remonte ce petit topic....juste pour une petite anecdote..qui interessera (ou pas) les fans comme moi d Alizee.

 

Donc la petite anecdote, (rien d extraordinaire je vous dis, mais bon...) c est que, samedi dernier, dans un Mc Do a Times square (pour ceux qui connaissent, au cas ou, on ne sait jamais....je parle du Mc Do qui se trouve juste a cote du Madame Tussaud, et sur Broadway donc.....Bref, je prenais tranquillement mon petit cafe (tres important que vous le sachiez :mrgreen: ) lorsque....j ai reconnue la jolie voix d Alizee !!! Et oui parmi tous les videos musicales qui passaient, que des chanteuses americaines, ils ont passes Alizee !!!!

Bon ils ont diffuse La Isla Bonita qu elle avait chantee chez Lumbroso, mais ca ma fait super plaisir, de l entendre et de la voir car c est la 1ere fois qu ils passent une chanson francaise. Donc c est vraiment cool...et cela prouve bien, que, meme si elle est tres minime, Alizee a une petite notoriete dans quelques pays du monde !

 

 

Voila..pt etre que cette petite anecdote fera plaisir aux fans, comme me !

Lien vers le commentaire
Quote of the day.

girl_crazy.gif

 

 

Oui oui....merci spencer de me le faire remarquer....en effet, La isla Bonita comme chanson francaise...euh ca le fait pas trop.... :rolleyes: Pardonne mon erreur......Je me suis surtout tres mal exprimee, et je voulais dire bien sur que c etait plutot la 1ere fois qu ils passaient une chanteuse francaise... :blush:

Lien vers le commentaire
et bien moi qui me disait oh tiens une news lol mais bon c'est space qu'il passe une video extraite d"une emission de variété française lol ... Dans le rayon news il n'ya rien que le fait qu'alizée participe comme l'année passée aux enfoirés

 

 

.....J avais bien prevenue que ma niouze n avait rien d extra... :mrgreen:

C etait juste pour le dire.....moi ca m a fait tellement bizarre de voir une video d Alizee a Times square..que c etait une anecdote a raconter aux....fans !!

 

Sinon, oui surprise aussi qu ils aient passe une video d une emission......quitte a passer une video d Alizee, ils auraient pu mettre un de ses clips, genre Moi lolita ou J en ai marre.. :pascompris:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Petit récapitulatif sur les dernières news d'Alizée :

 

 

Le 4ème album d'Alizée s'intitule "Une Enfant Du Siècle" et sortira debut 2010. Pour ce nouvel album elle s'est entourée d'un groupe de producteurs du label Institubes, à savoir : Chateau Marmont, David Rubato, Jérôme Echenoz, Rob, Tahity Boy...

 

Depuis octobre quelques "teasers" ont fait leur apparition sur le net, à retrouver sur le site http://www.uneenfantdusiecle.com/ ou ce-dessou...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...