Aller au contenu

[Topic Officiel] Alizée Vol.2


Invité Ludodu60

Messages recommandés

Invité Ludodu60

Le mec qui donné les "infos" AVOUE

 

"Bonjour,

 

Je ne vais pas me présenter, au fil de ses lignes vous apprendrez à me connaître.

Je me suis inscrit sur le forum à la demander plus que normale d’Emilie (nidalizee.com) et Etienne (justalizee.com).

Je suis François, la source sûre.

J’ai cependant plusieurs choses à avouer ce soir.

 

Je ne suis pas la personne que je prétends être.

J’ai donné des informations fausses sur le retour prochain d’Alizée. Le clip ne sera pas tourné en février à Cassis, les photos ne seront pas prises en janvier … En bref toutes les news annoncés de ma source sont fausses !

Tout ce que j’ai dit depuis plus d’un an est totalement faux ! J’ai tout inventé !

Ne me demander pas pourquoi, moi-même je ne sais pas !

Vous allez penser que je suis fous, que j’ai un problème dans la tête … Vous avez certainement raison !

 

J’ai menti et je l’avoue aujourd’hui.

Tout simplement car, Universal m’a demandé de le faire car ils ont lu par je ne sais quels moyens et je leurs ai avoué avoir communiqué de fausses informations, ils m’ont donc légitimement demandé de démentir ces fausses informations. C’est ce que j’ai fait en envoyant un mail à Emilie (nidalizee.com), Etienne (justalizee.com) et Johanna en leurs expliquant que je leurs mentais depuis le début. Mais si j’avoue c’est aussi parce que j’en ai assez de mentir, et de faire croire des choses qui n’arriveront peut être jamais !

 

Je démens donc toutes les informations qui ont circulé sur le net et venant de ma source personnelle.

Je vous demande également de ne pas accuser Emilie et Etienne qui ne sont en aucun cas responsable des news publiées, veuillez ne pas les tenir responsable de ces rumeurs, je suis le seul et l’unique responsable !

 

Je tiens également à vous présenter mes plus plates excuses !

Je sais que cela ne rime à rien, mais cela me ronge de l’intérieur depuis plusieurs jours.

Sachez également qu’en ce moment Universal est en train de chercher une sanction envers moi, et que je risque au minimum le blâme et au maximum le renvoi.

 

Je m’en vais vers d’autres contrés.

Au revoir

François."

 

@+++

Lien vers le commentaire
Invité nolroy
Le mec qui donné les "infos" AVOUE

 

"Bonjour' date='

 

Sachez également qu’en ce moment Universal est en train de chercher une sanction envers moi, et que je risque au minimum le blâme et au maximum le renvoi.

 

@+++[/quote']

Un contact direct de chez Universal, dommage qu'il soit devenu mytho...

Bah, y aura peut-être de vraies infos par la fermière dimanche...

Lien vers le commentaire
Le mec qui donné les "infos" AVOUE

 

"Bonjour' date='

 

Sachez également qu’en ce moment Universal est en train de chercher une sanction envers moi, et que je risque au minimum le blâme et au maximum le renvoi.

 

@+++[/quote']

Un contact direct de chez Universal, dommage qu'il soit devenu mytho...

Bah, y aura peut-être de vraies infos par la fermière dimanche...

 

tu pourrais t'abstenir stp, de faire allusion à Mylène Farmer, par la fermière ??

 

Quelque soit l'artiste, que j'apprécie ou pas, je lui prône le respect.

 

Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Donc le seul truc "vrai" qu'on a c'est la declaration qu'a fait le staff de Mylène en off, leur de l'interview à 7 à 8 (diffusion aujourd'hui!!). A savoir que l'album est fini et que le premier extrait sera un tube...

Lien vers le commentaire
Donc le seul truc "vrai" qu'on a c'est la declaration qu'a fait le staff de Mylène en off' date=' leur de l'interview à 7 à 8 (diffusion aujourd'hui!!). A savoir que l'album est fini et que le premier extrait sera un tube...[/quote']

 

Cette information vient surement du MYTHOMANE aussi ... :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...