Aller au contenu

[Topic Officiel] Alizée Vol.2


Invité Ludodu60

Messages recommandés

NEW du 31/12/05 Clip' date=' et promo...[/u']

 

Le Nouveau Clip se tournera sur trois jours, dans une des calanques de la ville, sur le port et dans la ville en elle-même...

 

Le Nouvel Album pourrait tout simplement être éponyme...

 

Enfin, Alizée bénéficiera d'un planning 'allégé' par rapport à la promotion des deux premiers Albums...

 

[MERCI JUSTALIZEE]

 

Allégé ? On ne peut pas dire qu'elle s'est épuisé dans la promo de "Mes courants électriques"...

Lien vers le commentaire
Allégé ? On ne peut pas dire qu'elle s'est épuisé dans la promo de "Mes courants électriques"...

Je pensais la même chose... déjà qu'elle est boycottée par les radios' date=' je me demande bien sur quoi elle repose les ventes de l'album si elle minimise la promotion à venir...[/quote']

 

On a vu ce que ça a donné la promo light pour la sortie du live... :|

Lien vers le commentaire
Invité Pinocchio

Oui, la promo allégée, c'est pour qu'elle puisse s'occuper de sa fille. Sinon petite info : le site officiel devrait être remis à jour seulement au mois de... Mars ! (JUSTALIZEE.COM)

Lien vers le commentaire
Invité EvanescPeace

Infos du Nid d'Alizée:

 

- Le nouveau single est signé (paroles et musique) Jérémy Chatelain

 

- Pas de promo internationale, seulement en Suisse et en Belgique

 

- Pas de tournée avant 2007

 

Hihi!!La 1ére news me plait bien!!J'en connait qui vont criser!!Mdr!!

Lien vers le commentaire

esperons pour elle que ca marche car ca fait quand meme 3 ans qu'on a plus signe d'elle.... promo allégé cest peut etre pas non plus la méga promo que certains font, ca sera peut etre que les émissions tv importantes et pas les conneries inutiles....

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
ah génial : son 1er single écrit par jérémy' date=' alors la ca prouve la qualité de son prochain album.[/color']

 

T'as de l'humour toi :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Jérémy écrit très bien... Les textes de ses singl'es sont souvent intéressants... Content de l'info ! Mais, le principal reste les textes de Mylène, gage de qualités... J'ai peur quand les news parle de "nouvelle" Alizée... J'espère qu'elle a pas trop changé quand même !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...