Aller au contenu

The Killers - Read my mind - Sam's town


Stef.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

:champion::champion:

 

Ca y'eeeeest! La version remixée de Read my mind est sur Itunes!! Et comme je suis gentil, je vous l'ai uploadé!

 

The Killers VS Pet Shop Boys - Read my mind (Stars are Blazing mix)

 

Là, à chaud, si je devais en faire une appréciation ce serait: whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! La chanson, déjà très efficace devient carrément diabolique! Je prie pour l'exploitation du remix en France!!

Lien vers le commentaire

J'comprend pas trop cette façon de faire des remix pour des titres présents sur des albums ! C'est un peu se foutre de la gueule du monde quand meme, sachant que c'était deja le cas pour un extrait du précédent album !

enfin, sinon, je n'accroche pas du tout a cette chanson (c'est peut etre justement le remix qui me dérange, mais meme l'originale ne me plait pas).

En fait, d'eux, je n'ai aimé que 'Somebody told me'.

Lien vers le commentaire

J'comprend pas trop cette façon de faire des remix pour des titres présents sur des albums ! C'est un peu se foutre de la gueule du monde quand meme, sachant que c'était deja le cas pour un extrait du précédent album !

enfin, sinon, je n'accroche pas du tout a cette chanson (c'est peut etre justement le remix qui me dérange, mais meme l'originale ne me plait pas).

En fait, d'eux, je n'ai aimé que 'Somebody told me'.

 

Ben apparament le titre ne sera pas l'objet d'une réédition de l'album (je dis bien apparament lol), donc c'est un remix comme un autre, présent sur un single!

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas pris le temps de regarder la vidéo de "Read My Mind"; c'est désormais chose faite. Le clip est pas mal je le reconnais; disons que j'aime beaucoup l'ambiance (un tantinet étrange) de ce dernier.

 

Concernant le remix par Pet Shop Boys, je reconnais qu'il est plutôt bon... Une chose est sûre, ce remix décoiffe! ^^

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime beaucoup Read My Mind :D

C'est marrant, il me faut toujours un temps d'adaptation à leurs chansons et ensuite je les écoute tout le temps :P

Lien vers le commentaire

C'est marrant, il me faut toujours un temps d'adaptation à leurs chansons et ensuite je les écoute tout le temps :P

 

 

 

Moi c'est exactement pareil !!

 

C'est d'autant plus vrai depuis que je les ai vus en live ! :D

 

Depuis j'écoute les 2 albums en boucle !!

 

 

 

Le son au Zénith était pourri, mais les chansons restent excellentes !

 

La première partie était Elista.

Lien vers le commentaire

Read my mind est mon titre préféré de Sam's town (même si ils sont quasiment tous excellents) mais j'aurais plus vu Uncle Johny, qui est un titre directement accrocheur. les autres sont excellents aussi, mais seulement après une heure d'écoute en boucle du même titre!!

 

Bizarrement Sam's Town est un album qui prend toute sa saveur après beaucoup d'écoutes. (mais au moins on amortit son achat^^') donc difficile de choisir des singles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...