Aller au contenu

The Killers - Read my mind - Sam's town


Stef.

Messages recommandés

On peut entendre la chanson en entier sur le site officiel du groupe

 

http://www.killersmusic.com

 

Moi perso j'aime bcp les cordes dedans! les envolées sont belles, apres ca reste fidele a leur precedent album, donc moi j'aime bcp... Après ca fait moins single que ceux du 1er album c'est clair mais bon en meme temps je m'en fous ca me plait :)

 

Ils ont passé leur concert des Eurocks sur MCM avant hier et c'était vraiment bien!!

 

Bref vivement la tournée et le nouvel album

Lien vers le commentaire

Bon ben voila apres quelques ecoutes je suis addicté...

 

C'etait couru d'avance :rolleyes:

 

Ca va pas s'arreter là aux EU, bientot un top 3 assuré !

Lien vers le commentaire

Au début je n'accochais pas vraiment à ce premier extrait puis après plusieurs écoutes de la song entière ce n'est pas si mal que ca! c'est assez entraînant. Je pense que ce titre peut faire un joli succès pas autant que "Somebody Told Me"certes mais je trouve qu'il a joli potentiel commerciall! Je ne suis pas encore addict mais qui sait ca pourrait venir! :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ca y'est, When You Were Young débarque en France! Le titre passe en ce moment même sur Radio star. C'est une version remixée (ajout de touches d'électro) qui a été choisi. Déjà fan des Killers, j'étais fan de la version originale et là ça se confirme encore!

 

Il me tardait que la chanson passe en France! Trop content :P

Lien vers le commentaire

Rendons nous tous à l'enterrement qui aura lieu demain à 14h00... lol

Sinon je suis très content que le titre passe enfin en France car je l'adore toujours autant !

Et ça y'est, sur le site de la Fnac, Sam's Town est référencé pour sa sortie française le 2 octobre, en sortie mondiale!!!!

Pour WYWY, c'est l'import anglais à paraître le 18 septembre qui est proposé...en espérant qu'ils ne feront pas comme Keane et la sortie tardive de Is It Any Wonder qui aura été un gouffre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mouais j'ai entendu ce remix sur nrj un peu plus electro comme ils l'avaient fait avec Mr brightside...dommage qu'ils ne nous laissent pas l'original juste pour copier la recette qui a marché il ya 2 ans...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...