Aller au contenu

The Killers - Read my mind - Sam's town


Stef.

Messages recommandés

Hmm l'extrait me charme déjà, avec ses violons en fond! Certes en 40 secondes on ne peut pas avoir un avis précis mais c'est très très bien pour cet extrait! Vivement l'album!

 

 

C'est pas mal en effet, rien de super excitant non plus mais sympa!

 

Par contre j'ai peur que ce soit des synthés et non des violons en fond.

Lien vers le commentaire

Passé l'euphorie de la découverte du nouveau titre en entier (les joies du téléchargement ^^) j'adore ce titre... Certes il n'atteint pour moi pas des Smile Like You Mean It ou Somebody Told Me mais resterait facilement glissable dans Hot Fuss, ce qui me plait beaucoup: un nouveau titre sans grosse révolution.

Pour faire simple, j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Sweetdreams

Moi j'accroche bien, mais il n'y a ce petit quelque chose qui faisait "années 80" (excusez l'expression) qu'on pouvait trouver dans Hot Fuss.

Pour ma part, mes singles préférés étaient "Jenny was a friend of mine", "Mr. Brightside" et "On top".

Lien vers le commentaire

Ca y'est, je suis littéralement fan (sans surprise) de ce nouveau single que je trouve rythmiquement (un peu) proche de titres comme On Top (un de mes chansons préférées de Hot Fuss)...

Par contre, moi je perçois encore ces influences eighties dont tu parles, bien que moindre que dans les précédents titres... (bien que je ne trouve pas que Mr Brightside ou Somebody Told Me fassent fonciérement années 80. c'est plus visible à l'échelle d'un album je pense.)

J'adore le passage avec le ralentissement et la voix de Brandon Flowers qui se fait encore plus électronique que dans le reste de l'album où il dit "You don't have to drink right now" (si j'ai bien compris lol) et le petit passage environ vers 3.00' et sa petite musique en fond.

 

J'ai hâte de pouvoir m'acheter l'album! (hmm, je me répète lol)

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Autant j'ai accroché sur Hot fuss ... l'album a tourné en boucle pendant un moment dans mes oreilles ! Autant ce nouveau titre ne m'accroche pas du tout ! A voir avec le temps ...

Lien vers le commentaire

merci

moins accrocheur que Somebody told me, mais bon, c'était difficile de faire aussi bien

 

Je suis d'accord! ce titre est bien moins accrocheur mais ca se laisse écouter sans plus, parcontre "somebody told me" était bien meilleur, je me l'écoutais en boucle et je n'étais pas du tout lassé de l'entendre!

Lien vers le commentaire

Samstown.jpg

 

01. Sam's town

02. Enterlude

03. When you were young

04. Bling (Confession of a King)

05. For reasons unknown

06. Read my mind

07. Uncle Johnny

08. Bones

09. My list

10. This river is wild

11. Why do I keep counting?

12. Exitlude

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le single When You Were Young sortira le 18 septembre en Angleterre.

 

Sam's town est déjà 620ème des ventes du site Amazon UK, alors que seules les précommandes sont ouvertes... Deux mois avant sa sortie je trouve que c'est assez fort quand même! A titre de comparaisons, les très attendus album de Jessica Simpson (1.211ème), Beyonce (3.587ème) ou d'Evanescence (NC) sont moins bien classés!

L'album sera disponible en deux versions (simple et double) le 3 octobre en UK. Pour la France les dates ne sont pas encore annoncées, mais je pense que ce sera sensiblement au même moment...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...