Aller au contenu

The Killers - Read my mind - Sam's town


Stef.

Messages recommandés

Faudra que j'essaie d'écouter l'album, mais en tout cas, When you were young est une très bonne chanson pour un retour. Par rapport à Evanescence, ils ont gardé leur style et leur énergie et c'est très bien (bah oui, je suis un peu déçue du nouveau titre d'Evanescence, y a pas la pêche de l'ancien album)

Lien vers le commentaire

Faudra que j'essaie d'écouter l'album, mais en tout cas, When you were young est une très bonne chanson pour un retour. Par rapport à Evanescence, ils ont gardé leur style et leur énergie et c'est très bien (bah oui, je suis un peu déçue du nouveau titre d'Evanescence, y a pas la pêche de l'ancien album)

Entièrement d'accord! (Tiens donc :P )

Après quelques écoutes de l'album, je dois m'avouer... conquis! Gros coup de coeur pour le magnifique Read my mind et pour Sam's town puis Bones! Vraiment un très bon opus, teinté de Queen, vraiment un beau retour!

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Yesss!!! L'album vient de sortir et dès que je suis arrivé au Virgin il y en avait à l'entrée,j'espère qu'il arrivera à bien se classer chez nous.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je trouve l'album moins puissant et tubesque que le premier et surtout ses 2 excellents premiers singles.

 

En fait, je ne trouve pas tout ça terrible.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...