Aller au contenu

The Killers - Read my mind - Sam's town


Stef.

Messages recommandés

J'aime beaucoup When you were young! J'ai adoré dès la première écoute! En ce qui concerne l'album il est décevant!J'ai entendu la moitié des chansons et ça m'a soulé. Je suis pas fan de ce groupe mais j'adore Smile like you mean it qui se trouve sur Hot Fuss, elle est géniale cette chanson, pour moi c'est la meilleure des Killers!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'ai mis du temps avant d'apprécier When you're young alors que "Somebody told me" et "Mr Brightside" j'avais accroché tout de suite.

 

Pour "Bones" je vais l'écouter et je reviendrai après ....

Un peu comme toi. WYWY est une chanson très décousue dans sa structure je trouve. C'est perturbant. Et bon, il y a l'intonation qu'il prend, aussi. Mais l'instrumental est superbe !

Somebody Told Me était un tube commercial, qui accroche directement. Mr Brightside était plus intéressant, et encore une fois leur instru était grandiose !

Lien vers le commentaire
Invité Mr Brightside

Ils vont faire le Zenith de Paris, donc uii ils sattakront a dla big salle !

meme si les moyens technik seront surement plus importants, jprefere les ptites salles, c plus intimes et lambiance est 10 fois mieux

 

mais bon ce n'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Invité Mr Brightside

Madnesteff !!! Youhouuuuu ?? t'es là ? LoL !!!!

Et Les Ventes ???? :D

 

Au passage j'ai lu sur un site américain que le 3eme single ne serait pas Read My Mind :mellow: mais plutot un titre qui ne figure pas sur Sam's Town qui serait en téléchargement milieu décembre ! Chelou vous me direz, jai aussi cette impression.

Je ne retrouve plus le titre pffff, bon bref, cela dit, Peace and Buy Tickets 8)

Lien vers le commentaire
Invité Mr Brightside

C'est bon jai retrouvé l'info. :rolleyes:

 

Le 3eme single sera surement " A Great Big Sleigh ". Il a été enregistré à la mi-novembre apparemment [mi-novembre....ca correspond aux alentours du 15...ils étaient au Bataclan..jy étais....leur mois de Novembre était quasi plein......y zon du taffer dur !! MdR]

Il ne figurera pas sur Sam's Town prochainement, la song sera téléchargeable via iTunes début Décembre et le single en vente au moment de Noel !!!

Papa Noel si tu nous entends heiiiiin....LoL

 

Ben Vla !!!! :D

Lien vers le commentaire

Pour l'instant ils ne l'ajouteraient pas à l'album? Je doute qu'ils ne succombent pas aux charmes d'une petite réédition (3 pour Hot Fuss...)

Ca m'énèèèèrve lol, je serais obligé d'acheter le single, en espérant qu'il soit bon... pour pouvoir compenser ma déception de ne pas voir Read My Mind en 3ème extrait.

Et puis sortie en décembre signifie pas d'exploitation du fabuleux Bones ici :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Mr Brightside

Ui j'ai pensé comme twa, une réédition ne métonnerait pas vraiment ! LoL

Deja qu'ils sont adeptes des albums à Bonus différents selon les pays, ils ne sont plus à une édition de +, d'autant plus que pour Hot Fuss ils sont passés de double platine à triple platine je n'sais plus où !

Bon bref, dit Mad', tu pourrais m'informer du topic des ventes de la smaine ki vient de s'écouler ???

Peace ;)

Lien vers le commentaire
You can download the single on iTunes next week. Proceeds will benefit the Red Campaign. The female vocals are by Toni Halliday. She was the lead singer of the band Curve, and is married to producer Alan Moulder.

 

Il s'agit donc d'un duo avec Toni Halliday ;)

J'aimerais bien l'entendre personnellement lol!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...