Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

Jeudi 21 mai Thierry Amiel était présent à un enregistrement TV du symphonic show spécial année 80 où , à défaut de chanter son nouveau single, a chanté "Goodbye Marylou" de Polnareff.

 

La diffusion est prévue en novembre, a priori après la sortie de l'album le 20 novembre

 

Et une petite photo pour vous faire plaisir :D

 

img0545rc4mn2.jpg

Lien vers le commentaire

son album va être d'enfer j'ai écouté tous les extraits c'est de la bombe il est mortel vivement le 20 novembre :D il passe sur TEVA pour les 10 ans le 23/10 à ne pas manquer et le SShow au mois de novembre comme j'ai hâte de le voir et l'olympia le 21 et 22 mai places prises que du bonheur tout ça :D

Lien vers le commentaire

Une pluie d'infos sur le site de Thierry! :D

http://www.thierryamiel.com/

 

Le concours de pochette est terminé!

Résultat sur le site de Thierry prochainement!

 

Un show case le 24 Octobre au New Morning à Paris,places à gagner à partir du 3/10 sur le site!

 

L'Olympia,le 21 et 22 Mai 2007,réservation ds les points de vente habituels!

 

Des extraits de l'album ,qui sort le 20 Novembre, prochainement sur le site!

 

Le clip de Coeur Sacré en TV à partir du 11/10!

 

Yes!! 8)

Lien vers le commentaire

Une petite récap aussi ici ne ferait pas de mal :D

 

 

Le single "Coeur Sacré" est disponible sur les plateformes de téléchargement .

 

le clip est disponible en exclusivité sur son site officiel et le 11 octobre il sera diffusé sur M6, il est déjà diffusé sur W9, une chaîne de la TNT:

 

http://www.thierryamiel.com/

 

Deux extraits de son nouvel album seront disponibles par semaine sur son site officiel: le premier ça sera lundi 9 octobre. Il s'agit pour le premier de "Réveille-toi", un titre qui incontestablemement va vous intriguer de par son univers et la voix envoutante de Thierry

 

le 21 octobre, Thierry Amiel sera présent sur le plateau du NRJ Music Tour à Grenoble.

 

Le 24 octobre Thierry sera en show case au New Morning, célèbre boite de jazz, des invits sont à gagner sur son site officiel.

 

Le 27 octobre pour les 10 ans de Teva (une chaîne du cable), Thierry chantera son nouveau titre "Coeur Sacré".

 

Le 14 novembre présence de Thierry au concert Carrefour Studio Show à Chartres.

 

Le 20 novembre sortie de l'album :D

 

En novembre diffusion sur France 2 du "SHYMPHONIC SHOW - SPECIALE ANNEES 80" où Thierry a chanté "Goodbye Marylou" de Polnareff.

 

Le 21 et 22 mai 2007 concerts à l'Olympia (les places sont disponibles dans les points de vente habituels) :D

 

 

Le concours pour l'élaboration de la pochette est terminé, le nom du gagnant sera bientôt disponible sur le site officiel

 

 

Tracklist de l'album (sortie le 20 novembre)

01- Réveille-toi

02- Un jour parfait (paroles Axelle Renoir)

03- Coeur Sacré (Daniel Darc / Musique de Arnaud Van Pettegem / choeurs: Karen Brunon)

04- De temps en temps

05- De là-haut

06- L'amour en face

07- C'est écrit

08- Qu'on en finisse (Paroles Thierry Amiel - Axelle Renoir))

09- L'essentiel

10- Soleil blanc

11- Prends mon âme

12- Suède (Thierry Amiel / J.P. Pilot - Thierry Amiel)

 

voici une e-card de son prochain album (cliquer ici)

 

et une pop up de Thierry

 

http://www.lesitedethierry.com/popup/popup.html

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

l'album sort dans une semaine, avec pour le moment de très bonnes critiques exception faite de Platine qui le trouve seulement beau et pas tubesque (mouarfff).

 

thierryprsentationalbumry5.png

 

 

y a des captures dans la section variété quoique maintenant c bcp plus pop et rock que variété :lol:

 

il sera a :

 

chartres le 14.11 (5 a 6 titres de prévus)

calais avec radio6 le 17.11

rouen NRJ Tour le 18.11

longjumeau avec evasion FM le 5.12

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Mais ne soyez pas pessimistes !!! Qui peut se souvenir de quelqu'un qui a eu son petit succés en 2003 ???? Tout vient à temps pour qui sait attendre..et il a tellement de talent..reconnu par tous les critiques, qu'il faut tout simplement qu'on le découvre ou redécouvre !! :D

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi ganao, et puis apres tout, l'album est bon et il fait une tournée, c bien le principal (pour moi, .. pas forcément pour lui)

 

super l'article de la rép du centre, et en plus il cite mes titres préférés ....

 

demain il est sur canal + , 1ere tv ... :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Dernières news:

 

10 janvier: émissions en direct sur Mona FM l'après midi et Radio Contact de 19h à 20h

 

11 janvier: en direct sur l'émission de Frédéric Taddéi "Ce soir ou jamais" sur France 3 en deuxième partie de soirée, il y chantera un titre en acoustique (là je suis aux anges car ce n'est pas donné à n'importe qui d'être invité dans cette émission :thumb_yello: )

 

22 janvier: sortie dans les bacs du single "Coeur sacré"

 

24 janvier: Set acoustique exceptionnel et séance de dédicaces de Thierry AMIEL FNAC BRUXELLES

 

24 janvier: concert privé Plug TV à Bruxelles

 

27 janvier: Hit Machine sur M6

 

27 janvier: "Fête de la chanson française" au Zenith; diffusion sur France 2

 

16 février: Mini concert à la Fnac de Nice

 

 

Pour la diffusion du Symphonic Show samedi dernier sur France 2 je suis furax car au montage ils lui ont carrément zappé 2 minutes de son interprétation :o (j'étais présente à l'enregistrement) Oui "Good bye Marylou" n'entre pas dans les normes de la durée des chansons diffusées en radios et TV mais dans ce cas pourquoi avoir laissé la possiblilité à l'artiste de chanter la chanson dans son intégralité et avoir coupé au montage presque la moitié de sa prestation sans lui avoir demandé son avis!!! Ah le monde impitoyable de la télévision...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...