Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

moi aussi je l'attends cet album et s'il ressemble au titre dévoilé lors de ses dates supplémentaires, je comprends les paroles du président de BMG a son égard :P .

 

Quinao j'ai fait une recherche sur Ian Thomas, il a joué avec Seal, George Mickael, et sur le duo Mick Jagger/Bono : Joy. IL a l'air de faire pas mal de jazz aussi, ce serait génial un morceau jazzy ?

 

Et cette rubrique Pop up c'est super sympa on sent qu'il est content du résultat après tous ces mois de travail, vivement son prochain passage il devrait passer en revue toute son équipe et nous parler de ses musiques.

 

ET vivement ensuite la tournée, tant il y est excellent :P

Lien vers le commentaire

Merci Caty pour les infos sur Ian Thomas.

 

VU les collaborations de Ian Thomas j'ai le sentiment que cet album sera une merveille :D

 

Moi aussi j'apprécie beaucoup cette pop up et surtout le fait que Thierry s'y montre tel qu'il est réellement, humble, perfectionniste, marrant...

 

Vivement la prochaine :lol:

Lien vers le commentaire

vu tous les louanges de lameignère et tout ce beau monde qui à travaillé sur l'album à mon avis ça va être que du bon et il me tarde la sortie de cet album Thierry on t'attend et merci pour les pops ups super reste comme tu es tu es génialissime

Lien vers le commentaire

c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir à lire "il prépare actuellement un des plus beaux disques de 2006 qui devrait en surprendre plus d'un" :D

 

Article de téléstar sur les anciens candidats de nouvelle star dont Thierry Amiel

 

thy1uw.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Merci Lys :D

 

J'ai hâte que la promo commence.

 

Ce que j'aime bien dans ces messages écrits par Thierry Amiel c'est qu'il mette en avant la musique de ce nouvel album, d'ailleurs il n'a pas encore évoqué les textes.

 

Je me dis qu'une musique plus présente et envoutante (comme celle de "Lou" (chanson inédite qu'il avait interprété lors de sa deuxième tournée) associée à des textes forts et émouvants va vraiment donner un album magnifique et je ne parle même pas des qualités vocales de Thierry.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est encore moi mais cette fois ci les news sont bien concrétes.

 

news180706fu6.jpg

 

2oi2.jpg

 

 

A retenir donc un single "Coeur sacré" qui sera disponible sur les sites de téléchargement le 14 août, des showcase en septembre, un album en novembre et 4 olympia en mai 2007.

 

Tout ceci nous prouve qu'il a le soutien appuyé de sa maison de disque malgré une absence de 3 ans (absence qu'il explique d'ailleurs dans cet article)

 

Le titre du single me met en tous cas déjà l'eau à la bouche

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...