Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

Hello, et :thumb_yello:

Christophe semblait même regretter que Thierry Amiel ne l'ait pas contacté, j'espère que ce retard sera rattrapé et qu'ils feront qqc ensemble :rolleyes:

 

Oui, j'ai eu la même impression... tiens je vous retranscris l'extrait. :mrgreen:

Christophe, évoquant sa récente participation à l'album de Julien Doré, a dit :

" Ah, Thierry Amiel, je trouvais qu'il avait aussi beaucoup de talent. Cependant, il ne m'a rien demandé...

- Donc, s'il vous avait demandé, vous auriez pu accepter ?

- Ah oui. J'aime ce garçon. Il chante bien et il a du style. J'ai de la chance car je suis repris par des gens qui ont des choses que j'aime vraiment..."

 

Sinon une superbe vidéo, là je suis un p'thy peu beaucoup nostalgique... reprise du titre de Barbara "Dis quand reviendras-tu ?"

C'est fou l'émotion qu'il transmet, un moment de grâce où l'olympia tout entier était suspendu... et où Thierry semble réaliser qu'il vit son rêve !!! :)

Lien vers le commentaire

Je ne souhaite pas une collaboration Chrisphe/Thierry car il n'ont pas le même univers musicale et je pense que THY souhaite rester dans une orientation pop-rock! Et je dirais tant mieux :applause: ! J'attends le 3ème album avec toute la patience du monde en sachant que celui-ci étant de plus reporté <_< ! :mdr:

 

Merci à Thierry pour resté proche de ses fans et venir nous donner des éléments de réponse qui nous réchauffent le coeur et nous fait trépigner encore plus :P

Lien vers le commentaire
J'éspère qu'il reviendra avec un nouvel opus plus dans la ligniée du premier que du second. Peut être que le premier était plus commercial mais je l'ai bien plus apprécié que l'éponyme. En même temps il pourrait chanté n'importe quoi sa sublime voix est intacte !
Je pense tout l'inverse, j'éspère bien qu'il accentuera la direction amorcée avec EPONYME!!!!! :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: D'accord en ce qui concerne la voix sublime!!!!! :thumb_yello:
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Paradoxes, le 1er album de Thierry Amiel est classé aujourd'hui 49eme meilleur vente en téléchargement sur fnac (en musique internationnale) si qq a une explication ? :pascompris: m'enfin :applause: (hier, c'est l'éponyme qui était très bien classé sur amazon en vente physique).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...