Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

Coucou, ça pour nous surprendre, je crois qu'on va être servi :

 

 

Extrait du lien en dessous : "Le but de l’émission est de partir à la rencontre et dénicher les talents aux quatre coins de la France. Christophe Lameignère, PDG de Sony BMG France, partenaire depuis le début de l’émission, souligne que Nouvelle Star est à la recherche d’artistes sur lesquels des carrières pourront être construites sur le long terme. Et ce même du côté des candidats qui ne gagnent pas. Les exemples les plus marquants sont Amel Bent, qui a explosé les ventes en 2005, Pierrick ou encore Thierry Amiel, qui a vendu 200 000 exemplaires de son premier album. Et c’est sûr ce dernier que Christophe Lameignère ne tarie pas d’éloges et mise tous les espoirs avec un prochain album qui est un des «meilleurs disques qu’il a produit depuis cinq ans».

 

VOila le lien que j'ai reçu par alerte google : http://www.toutelatele.com/article.php3?id...id_article=5306

 

C'est dément :mrgreen::mrgreen::P

 

Enfin des nouvelles et ca n'arrête pas :cheesy: et elles sont tellement bonne :P:D

Lien vers le commentaire

oui enfin des bonnes nouvelles déjà de revoir Thierry au hit machine enfin à la télé, je m'en réjouis à l'avance il paraît qu'il vient de rentrer en enregistremnt pour 4 mois et après on aura droit à un thy single j'espère et ensuite la promo et ensuite l'album ça va être génial il me tarde tellement de l'avoir dans les mains cet album. Et quand je vois toutes les éloges que l'on fait sur lui je pense qu'il va nous sorit quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire

Merveilleux Thierry qu'elle classe ce jeune est magnifique et qu'elle voix il a vraiment tout pour lui le talent la voix l'émotion c'est un artiste il n'y a pas de doute vivement la sortie de ton album car d'après ce que j'ai lu sur plusieurs articles ça promet un oeuvre paraît-il ça va être génial on t'attend thy

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...