Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

C'est un superbe album et le trabendo session s'annonce magnifique car c'est un artiste rare en France.

 

Par contre reprendre alleluijah de Buckley c pas original du tout,c la reprise facile qui doit coller parfaitement avec sa voix mais bon c multi repris un peu d'originalité enfin avec un si belle voix ,non de diou :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

en même tems le but d'un artiste est de faire des reprises qui le touchent et qui s'inscrivent dans son univers muscial, on va pas demander à Thierry de chanter "Tata you you" :mdr:

 

Pour la deuxième date de sa tournée à Lyon on peux quand même dire qu'il a pris des risques car il a chanté "Take on me" du groupe Aha

 

 

Thierry a laissé un message de remerciements à ses fans sur son myspace, juste en dessous du clip "De là-haut"

 

http://www.myspace.com/thierryamiel

 

 

Je vous conseille d'aller le voir en concert car les réarrangements sont absolument grandioses et la voix de Thierry est encore plus sublime en live

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

:autre09:

 

Je pense que Thierry doit actuellement être en train de travailler sur son troisième album, en tous cas les differents messages adressés à ses fans sur son Fc et son myspace allaient dans ce sens.

 

Comme je le disais ailleurs j'espère juste qu'il ne va pas trop tarder à sortir cet album

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...