Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un joli compliment sur le passage de Thierry au Hit Machine,trouvé sur Télé Star!!

Et j'en rajoute une couche,en disant qu'il m'a de nouveau scotchée par sa force d'interprètation,unique pour moi,actuellement,sur la scène française!!! 8)

 

ts1aw.jpg

Lien vers le commentaire
Il était stressé mais quelle différence avec Amel qui n'était pas mal quand même. Un grand interprète aucun doute' date=' mais qui ne plaira pas aux jeunes.[/b']

 

Alors là,pas si sûr!!!

Ce n'est pas parce que Thierry a repris des grands standards français,peut être accessibles à un public plus âgé,qu'il n'a pas son propre univers!Celui d'un garçon de 23 ans,bien de son temps,et je pressens que son nouvel opus qui sort en Septembre et qui bénéficie déjà d'un excellent bouche à oreille,devrait séduire un large panel de l'auditoire,tout âges confondus,par sa qualité et son originalité!!

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai bcp aimé, il était stressé, mais il a une telle classe :shock: il fait tellement pro (lulu qui l'appelle M. Amiel mdr ) et il a encore progressé techniquement. Le refrain final m'a donné de sacrés frissons :P .

 

Pour répondre à ta question ringparade, il a chanté en duo "Quand on a que l'amour", je pense que tu peux trouver des vidéos par ci par là :cheesy: et y avait donc amel, steeve, pierrick jonatan et myriam.

 

Sinon, l'album semble bien se profiler pour septembre, vu les articles dans 2 mag ados récents. Et je suis tout à fait d'accord avec Lys, d'ailleurs sur ses sites et sur des blogs il y a de plus en plus de jeunes fans qui viennent ou reviennent. Il touche tout le monde, même si son public est majoritairement adulte, c'est sa force :onlythebest

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec Cathy 35, le Duo du Hit Machine de Thierry Amiel et Amel Bent était magnifique !!! mais J'ai hate d'entendre à nouveau Thierry en solo ! vivement l'album, et la tournée !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...