Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

Hummm!Jolies photos!! :lol:

Son album va bientôt sortir,mais quelle en sera la couleur,çà mystère et boule de gomme!!

Très investi,dans la forme,c'est tout ce que je sais,un petit indice,son inédite que j'ai eu le bonheur d'entendre lors d'un de ses concerts,une merveille,tant par son originalité que par la prouesse vocale!

Lien vers le commentaire

:cheesy:

Un topic sur Thierry AMIEL......

Moi aussi je trouve le jeune homme exceptionnel par son talent.

Il est vrai qu'il peut paraitre hautain, mais je pense aussi que c'est de la timidité. Il est souvent trés mal à l'aise et stressé.

Je suis curieuse d'entendre son prochain album. Apparemment il a écrit pas mal de textes, c'est ça non ?

Il prend des risques le petit et j'aime ça. Il a une voix magnifique qui laisse passer une multitude d'émotions.

Je prends. 8)

Lien vers le commentaire

276967thy3.jpg

 

:POui Thierry Amiel c'est vraiment la voix en or il laisse passer tellement d'émotions on en redemande il est timide c'est vrai et tant mieux il n'a pas la grosse tête lui au moins et j'aime ça mais comme je l'ai déjà dit il faut vraiment le voir en concert il est génial et très à l'aise par contre un vrai régal pour les oreilles et les yeux car en plus il a tout pour lui il est beau vous avez qu'à voir?

Lien vers le commentaire
Invité Nougatine

Je n'ai jamais vu "la nouvelle star" (je boycott M6 depuis des années)mais le peu de fois où j'ai vu T.Amiel il m'a impressionné. Niveau voix, il n'a rien à envier à G.Lemarchal que j'adore.

 

On verra bien ses chansons...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...