Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

 

Merci.

Donc... le seul changement dans la tracklist au Dôme c'est "Ma révolution" de Jenifer. 

Bravo pour l'hommage, mais ça manque un peu d'imagination. Ils doivent bien se faire chier. 

Lien vers le commentaire

Mais une tournée c'est pas des primes, évidemment que les chansons sont les mêmes .  C'est sûr que l'époque des réseaux fait que tout est dévoilé dès la première date, enlevant la surprise pour ceux qui y vont deux mois après. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était pas du tout prévu 😬, mais je me suis retrouvée au 1er rang du Dôme de Paris ce soir (me demandez pas comment 😅).


Salle hyper chaleureuse.

 

J'avais pas vu Anisha à Amiens (c'ėtait elle ou mon estomac qui criait famine).

Elle a été très bien accueillie ce soir à Paris, elle en était toute émue.

Bon, ses chansons évangéliques, c'est pas mon truc mais moment sympa sur What's going on :

 

 


On a donc eu comme surprises CLARA sur A fleur de toi et qui est revenue sur Famille (toute émue aussi bichette)


Et ADELINE qui est venue faire une surprise à Julien et Axel sur The show must go on.

 

Etaient également dans la salle : Lucie et Michael, Mathieu Vergne, Aurélie Konaté.

 

Et MARIE-MAUD, à qui ils ont fait un clin d'oeil sympa :

 


J'étais sceptique sur l'ajout de Ma Révolution, mais bien aimé en live finalement.

Ce serait vraiment sympa (et fort comme symbole) que Jenifer vienne la faire avec eux à Bercy.

 

Sinon je trouve le show toujours aussi plaisant et efficace et mon avis sur les uns et les autres n'a pas trop bougé.

Candice, j'ai trouvé ça vocalement encore meilleur qu'à Amiens.

Et Djebril, faut vraiment que vous alliez vous rendre compte par vous mêmes. Il est hypnotique.

 

Mes moments préférés : A fleur de toi (avec Clara, à qui le titre va si bien), L'assasymphonie (le tableau et les 3 sont justes parfaits), Fever (avec Candice plus assurée, ça SLAY de fou), Take on me (quelle bonne idée ce titre, vraiment et Julien et Axel sont nickels dessus), Comportement (SLAY, SLAY, SLAY), Uptown Funk (l’énergie est folle), Famille (les paroles leur collent tellement à la peau, encore plus là avec Clara, et j'aime bcp la voix de Pierre sur les 2 premières phrases).

 

Ils n'avaient pas envie de quitter la scène ce soir, ils ont prolongé Famille et les saluts au public un bon moment.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...