Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

Reportage très sympa.

Ils leur ont en plus foutu une directrice artistique, Alexandra Trovato, qui n'a l'air que douceur et bienveillance.

Ok le rythme est très très intense, mais les producteurs les ont vraiment mis dans des conditions de travail sympa.

Et assez dingue ce qu'ils ont réussi à construire en à peine 15 jours de préparation.

 

Un peu frustrant car on aurait aimé en voir plus. 
Notamment sur la construction de la setlist et des tableaux.

Je suis persuadée qu'il y avait de quoi faire un 52 mn sans problème.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Reportage sympa , vraiment.Toujours cette bonne humeur et cette fraîcheur….. Mais j’ai été quand même choqué qu’il n’évoque même pas une seconde Anisha et sa première partie 😂. Cancelled.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alooors je vais pas faire un long recap car ça me ferait répéter tout ce que certains ont deja dit, mais quelle ambiance !

Nous y sommes allé à 4, on a tous passé un super moment!

les choix des chansons sont parfaits (petit bemol j’aurais aimé LOVELY par Lenie et Djebril)!

Axel quelle voix, Djebril quelle star, Candice quel glow up et Pierre quel charisme !

Ils me manquent deja tous ❤️

 

je prie pour encore d’autres dates ahah

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Hier soir, show#5 à MARSEILLE.

 

F001BB0D-70C4-4AD3-86CB-233D26732A30.thumb.jpeg.03efa7de80053adf370c7647a7ccc9d2.jpeg

 

29B0766E-DC85-4E99-BBB9-F69B52F4FA07.thumb.jpeg.e5c34bb319b9f177c1a32ab408842314.jpeg

 


 

 


Ce compte YouTube a posté la quasi totalité des prestations en très bonne qualité.

 

Pour les prestas non dispo sur Youtube, il a mis des extraits dans ce thread Twitter

https://x.com/arktrn0211/status/1769462598963953737?s=61

 

 

Impression que l'ambiance est vraiment montée d'un cran ce week-end.

Les sorties de concerts sont assez folles aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La dernière date à Bruxelles est quasiment pleine. Une petite neuvième 😁

A noter qu'en neuf dates, ils font deux fois moins de spectateurs à Bruxelles qu'en 12 dates en 2002. La faute à la fosse assise. Cette tournée de la première saison reste un souvenir incroyable quand même !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...