Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Harmonieuse a dit :

 

Candice émue ça me fait plaisir ( quand je pense à ce bashing à son encontre pendant l'émission, ça me remplit de joie de voir le bon accueil du public- même s'il est peut-être moindre que pour les autres, j'en sais rien ) 

Comme chaque candidat, elle a eu droit à plus d'une minute de standing ovation (8000 personnes debout) sans pouvoir en placer une au moment de son speech solo 

  • Like 1
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

Moi c'est dans une semaine ! Ma hype est un peu retombé car je me lasse vite des programmes tv, donc hormis pour deux ou trois, j'ai déja moins d'attache pour le cast mais j'ai quand même hâte. Ça a l'air d'être un bon chaud où tout le monde peut y trouver sans compte.

Juste dommage que mon concert à Bordeaux est à 18h à 'l'heure du gouter quoi 💀

Lien vers le commentaire

J'ai hâte de les voir.

Par contre j'appréhende je les vois un dimanche soir et ils auront enchaîné  plusieurs concerts cette semaine la voir des doubles la veille. J'espère qu'ils seront en forme 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :


 

Assez bluffée par la discipline à laquelle elle s’astreint en parvenant à tenir le rythme de 2 vidéos par semaine.


D’autant que je trouve qu’elle s’améliore d’épisode en épisode 👏

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les vlogs sont géniaux ! 
C’est assez fou comme à chaque zode, on a à chaque fois des binômes différents, on peut avoir un Djebril/Pierre, un Axel/Helena, un Candice/Lenie. Ravi pour celui-ci de retrouver du Pierre/Candice. ❤️


On ne fera jamais mieux que cette promo je pense.

  • Like 4
Lien vers le commentaire


SHOW#15 à BRUXELLES cet aprem donc, où il s'est passé pas mal de choses.

 

Pierre (le prof) était dans la salle (voir plus haut),

mais Malika est revenue également.

 

 

Et elle est montée sur scène pour un happening avec le public :

(les minions ➡️ lol)

 

 

Il est ENCORE arrivé des bricoles à Lenie 😅, cette fois avec son micro :


Lucie est montée sur scène également :

 


Et le drapeau belge aussi :

 

 

 

  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JuliaRoberts a dit :

Et le drapeau belge aussi :

 

 

 

 

Le pouvoir du public !

Comme Paris/Brésil avec nos popstars, quand t'a un public en feu, le concert est x100 mieux (video au dessus où ils sont DÉCHAÎNÉS!)

 

The Power of HELENA

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Manu* a dit :

J'ai hâte de les voir.

Par contre j'appréhende je les vois un dimanche soir et ils auront enchaîné  plusieurs concerts cette semaine la voir des doubles la veille. J'espère qu'ils seront en forme 😊


 

De ce qu’on a pu voir cette semaine sur les vidéos et retours du public, l’énergie et la qualité ont été les mêmes sur les 5 concerts.

 

Après, est-ce-qu’ils vont tenir comme ça pendant des semaines… ?

 

J’ai envie de dire que quand t’es jeune et tu t’éclates, ça rend les choses plus faciles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...