Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Diskonoïr a dit :

Environ 400k spectateurs assisteront à la tournée :

d1v3.png

 

C'est finalement assez "peu" par rapport au nombre de date. Ce sera vraiment la plus grosse tournée française de l'année où c'est de la comm ? 

Quand on pense, par exemple, que Mylene Farmer sera aux environs de 240.000 spectateurs en 3 dates au Stade de France.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, glenatii a dit :

 

C'est finalement assez "peu" par rapport au nombre de date. Ce sera vraiment la plus grosse tournée française de l'année où c'est de la comm ? 

Quand on pense, par exemple, que Mylene Farmer sera aux environs de 240.000 spectateurs en 3 dates au Stade de France.

C'est surtout en terme de dates que c'est la plus grosse tournée je pense. Après ça fait une moyenne de 5400 places ce qui est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, glenatii a dit :

 

C'est finalement assez "peu" par rapport au nombre de date. Ce sera vraiment la plus grosse tournée française de l'année où c'est de la comm ? 

Quand on pense, par exemple, que Mylene Farmer sera aux environs de 240.000 spectateurs en 3 dates au Stade de France.


Non mais tu compares des enceintes de 70.000 avec des enceintes de 5000 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :


Non mais tu compares des enceintes de 70.000 avec des enceintes de 5000 en moyenne.

 

Bien sûr, j'en suis bien conscient. Ma seule question était de savoir si c'est réellement la plus grosse tournée française, du coup, comme annoncée.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, glenatii a dit :

 

Bien sûr, j'en suis bien conscient. Ma seule question était de savoir si c'est réellement la plus grosse tournée française, du coup, comme annoncée.


Sur la seule année 2024, c’est possible.

Y’a qui d’autre de très gros qui tourne cette année ?

Slimane sera peut-être dans les mêmes eaux, mais il a fait un bout sur 2023 + le 2e Bercy sera en 2025.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JuliaRoberts a dit :


Sur la seule année 2024, c’est possible.

Y’a qui d’autre de très gros qui tourne cette année ?

Slimane sera peut-être dans les mêmes eaux, mais il a fait un bout sur 2023 + le 2e Bercy sera en 2025.

Bruel devrait avoir une grosse….tournée lui aussi cette année 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...